Probleme carbu

Auteur Sujet: Probleme carbu  (Lu 784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 23:51
Bonjour , voila je possède un booster naked de 2007 avec un carbu dell-orto 17.5

Donc mon problème c'est des que je le met sur la bequille il y a de l'essence qui coule du coté sortie filtre a air du carburateur et cela provoque une flaque d'essence

Merci de m'aider :/
« Modifié: 29-10-2014 00:06:44 par Theodu85- »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 00:26
Salut
C'est soit ton pointo qui est mort soit ton filtre qui fait la depression a ton reservoir!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 00:35
Bah ce que je comprend pas Sa me le faisais et sa ses arreter pendant 3 sermaines et la sa me le refait ses pour ça je comprends pas et ça coule meme sans le filtre a air :/
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2014 à 16:25
regarde d'abord l'aspect géneral de ton carbu , si ya pas des petites fissures ou quoi , sinn essaye de le demonter entierrement , passe un bon coup de souflette dedans et en remontant regarde bien si le flotteur reviens bien en place
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire