Problème cuve carburateur - Aerox

Auteur Sujet: Problème cuve carburateur - Aerox  (Lu 3139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 16:15
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon carburateur. J'ai démonté mon carbu hier pour le nettoyer, j'ai bien tout nettoyer, sécher, soufflette (avec le compresseur) j'ai remonté. Et la gros problème quand mon scooter ne fonctionne pas il y a de l'essence qui sort de la cuve mais pas sur les côtés, ni par le tuyau du bas, elle sort au niveau d'un petit emboue métallique avec un ressort juste sous la cuve, quand j'appuie ça vide la cuve, mais dès que je reprend le scooter et que je m'arrête 1 minute pus tard ma cuve ce vide par ce même endroit. C'est la pas la première fois et que je demande mon carbu, mais la c'est la première fois que ça me fait ça je ne sais plus quoi faire, est ce que il faut changer ma cuve car il y a une fuite à ce niveau la ou autre ?

Merci de me répondre, c'est urgent.

Cordialement
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 16:31
ci l'escence sort par le dessous c'est que tu n'as pas correctement mis la visse de la cuve ou elle a plus partir avec la vibration,retrouve une vis pour reboucher l'arrivée ou achète ens une  ;)
et ci tu l'as,serre la
ci non regarde ci ton pointeau remonte bien,en tapotant sur ta cuve sa peut arranger ton problême
« Modifié: 22-10-2011 16:35:06 par jeandu76570 »
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 16:37
J'ai bien sérer les 2 vis de la cuve. Car l'essence ne sort pas sur les coté, elle ne coule pas sur les côtés mais en dessous de la cuve au niveau du toyau relier a un bouton comme j'ai dis. Parce que qu'elle vise a l’intérieur tu parler ?
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 16:49
CI DE L4ESCENCE SORT PAR LA SORTIE QU'IL Y AS EN DESSOUS BOUCHE LA SORTIE >:(
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 20:50
La bouche surtout.redemonte ton carbu et regarde ton pointeau si il est bien remis ce qui fais qdue ton flotteur resterais bloquer se qui ferais qu'il ne peut pas faire le niveau de cuve correctement
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 23:13
Le problème est régler merci pour vos messages.
Le problème était que cela venait du ressort sous la cuve, il y a une fuite de ce faite l'essence coulait, j'ai remplacer la cuve :).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire