problème d’accélération après changement de pot sur un cpi oliver city d'origine

Auteur Sujet: problème d’accélération après changement de pot sur un cpi oliver city d'origine  (Lu 1265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2016 à 11:48
Voila, j'ai depuis un an un scooter cpi oliver city qui a 10 000 km au conteur, j'ai décider de changer le pot pour gagner en performance et je devais choisir entre deux que j'ai déja. Je les ai tous tester mais malgré le réglage carburateur les deux pots, quand ils sont posé, on beaucoup de mal a me poussé jusqu'à 30/45 km/h puis après le scooter monte dans les tour et va jusqu’à 75/85 facilement et est très plaisant a conduire. Malheureusement j'ai besoin quand même de pouvoir me lancer donc je vous demande ce que je dois changer sur mon scooter pour gagner de accélération au démarrage car il me faut au moins 500 mètre pour pouvoir bien rouler ce qui est très agaçant.

je précise que tout est d'origine sur le scooter a part le variateur qui est débridé. !help !help
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2016 à 11:50
T'es galets sont d'origine ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2016 à 12:01
non ce son des conti mais j'ai du les meulé pour qu'il rentre.
pense-tu que ca vient de la ?
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2016 à 14:08
regarde combien il pèse souvent on allège vers les 1.5g
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2016 à 20:26
donc par exemple si c'est de 5g il faudra des 3.5 c'est ca ?
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2016 à 21:55
Souvent les galets d'origine pèse 6.5g et quand tu mets un pot soit ta des galets vendu avec ou tu dois les allégées vers les 4,5g / 5g  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2016 à 20:49
merci beaucoup pour les info  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire