probleme de vitesse

Auteur Sujet: probleme de vitesse  (Lu 611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 14:35
bonjour a tous voila j ai un jet force de 2008
je vous espauce mon problème

je suis débrider du fario et du pot le pot est d origine mais j ai mon pot qui est percer donc j ai voulu le changer j ai commander un Pot d'échappement tecnigas Q-Tre sur internet il est neuf j ai enlever la bride du pot ce que je n arrive pas a comprendre c est que avec le pot d origine je suis a 80klmh conteur scoot et avec le pot neuf je suis que a 60 je n'arrive pas a trouver d ou sa viens en tout cas merci d avance pour vos réponse
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK rocket moteur nitro ovetto
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 15:34
quand tu change de pot faut faire des reglage galet carbu et ressort si tu les a eu quand ta acheter le pot
moi j'ai  recu mon pot hier et je vien juste de trouver les obn reglage ! :) me manque qu'a mettre les ressorts
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 15:50
j au rien resus avec le pot et de quelle resort tu parle stp merci du conseille et que doige regler sur le carbu

« Modifié: 12-09-2014 15:56:39 par jimmy49 »
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK rocket moteur nitro ovetto
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 16:12
je sais pas si c'est sa hein ^^ mais j'ai lu plusieur topic sur sa et apres avoir changer de pot faut changer galet reglage carbu ( apres avoir taper une pointe te regarder la couleur de ta bougie, si elle est noir t'es trop riche si elle est blanche trop pauvre ( risque de serrage ) et si elle est marron couleur brique c'est parfait ) puis pour les ressort c'est de l'embrayage ils sont petit
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 16:30
okai je fais voire je te remerci beaucoup
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire