probleme nitro

Auteur Sujet: probleme nitro  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 12:17
bonjour , j'ai quelques soucis avec mon nitro hier j'ai démonter la cuve du carbu pour savoir quel gicleur j'avais dessus je remonte le tout et la impossible d'avancer sans starter il broute si je met pas le starter et avec le starter a 40 kmh a peu pres il fais un peu comme si il y avais un rupteur ce qui est pas logique il est debrider embrayage malossi ressort de poussée jaune ressort d'embrayage blanc vario malossi galets 5.3g carbu 17.5 dell orto gicleur 110
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 15:22

chek ta bougie essayes en une autre et re-démonte ton carburateur assures toi que tous les conduits et gicleurs soient bien propre et que tu vois bien à travers assures toi aussi que ton montage soit correcte

donnes ta config plus précisément ... exprimes toi mieux aussi car c'est peu compréhensible ...

110 : je ne sais pas ce que tu utilises comme aiguille  ou comme filtre à air  mais avec boite à air d'origine avec config d'origine débridée ou même avec échappement détente, un phbn 12 ou 17.5 , ça marche avec aiguille  A20 ou  A21  ( aiguille bien droite sans conicités) et gicleur 90 normalement .
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 17:57
Vérifie aussi qu'il ya toute les durite sur le carbu ! J'avais u un problème similaire sur mon slider il manqué une durite et donc y'avais trop d'appelle d'air... C'est tout c** mais c'est très embêtant ...
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 23:03
Merci de votre aide alors pour le gicleur de 110 javais un cornet tnt sur conseil d'un pro jai racheter une boite a air j'ai seulement deux durite sur le carbu une pour l'essence et l'autre plus petite je pense que sa doit etre une depression niveaux gicleur si je met un 90 ou 95 il devrait au moins demarrer non ? Et pour l'aiguille je savais meme pas qu'il y avais differentes aiguilles , mais la mienne est bien droite donc je pense pas que cela vienne de la . Reglage carbu c'est quoi a l'origine ?
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 23:01
110 avec un cornet oui .

en boite a air d'origine avec un 17.5 et une aiguille "bien droite" ça doit rouler en 90

bien sure il faut aussi que les éléments dans le carburateur soit monter correctement (pointeau floteur boisseau aiguille couvre aiguille blanc )

pour ce qui est des durites il y en  a trois essence dépression et arriver d'huile ( si tu utilise la pompe a huile)

voir le petit shema
en rouge la dépression qui ce branche sur l'avant du carburateur au niveau de de la pipe ADM (admission)
en bleu la durite essence sur l’Arrière du carbu a coté du puis de boisseau
en marron l'huile sur le coté du carburateur

si pour X raison tu n'utilise pas l'arriver d'huile ou la dépression  ( dans le cas d'un robinet on off) tu doit condamner le branchement pour pas qui n'i est de prise d'air ( ex durite fondu au bout et écrasé )
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 00:24
merci pour le schema donc niveaux durite c'est bon j'en ai effectivement que deux je roule au mélange gicleur 90 c'est beaucoup trop gros j'ai une boite a air d'origine avec un gicleur de 75 et c'est un tout petit peu trop gros avec la boite a air brider donc moins d'air il avancer presque pas et la avec la boite a air débrider il avance bien sauf au démarrage donc je vais acheter un gicleur 70 ou 65 pour voir , merci en tout cas :)
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 00:42
regard le ref de ton aiguille avant tout ...
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2014 à 14:31
salut
attention tu change le gicleur en fonction de la couleur de la bougie et pas en fonction du rendement moteur !!!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2014 à 15:46
Ah la bougie est de la bonne couleur marron chocolat je fais quoi alors ? Jai de gros trou a lacceleration il met une seconde avant de partir
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2014 à 16:38
ton gicleur est bon alors je pense que tu a une prise d'air

petite question a tu toujour le cornet ?
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2014 à 22:45
oui je l'ai toujours et sa le fesais pas avec le cornet du coup on ma dit de baisser mon gicleur
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 07:49
Alors la je ne comprend plus rien je n'ai rien toucher et hier il c'est mis a bien fonctionner
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2014 à 20:15
bonjour quelle est la taille d'un gicleur d'origine sur un nitro 2012 environ svp urgents 8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire