probleme pot et carbu

Auteur Sujet: probleme pot et carbu  (Lu 561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Stunt 2011
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 13:43
Bonjour j ai achetet un stunt recament avec pot sito carbu 17,5 et j ai acheter aujourd hui un pot stage six et ce pot j ai remarquer qu apres l avoir acheter que je croi qu il manque len bout pour le visser au cylindre j ai rappeler le mec et il ma di que c etait son mecano qu il lui avait demonter et lui avait rendu que sa donc je voulais savoir si je peut en trouver sur des site je n est pas encore trouver pour l instan sa c est pour l histoire du pot maintenant le vrai probleme je pense u il vien du carbu la vis de richesse et visser au maximum mais defois il a des trou a pleine pougner et defois en reprise au debut de la poigner j ai essayer tout les reglage rien ne fonctionne si je devisse la visse de richesse ces pire presqu il avance pas du tout et quand il avance pas a plein gaz je met le starter et la il marche bien je pense changer le gicleur en mettant un un peu plus gros merci pour votre futurs aide
Ma configue stunt:
-Kit 70 dr fonte
-Pot yasuni r avec cartouche yasuni exauste
-carbu 17,5 (gicleur 90)
-vario malossi
-Ressort rose top perf
-Boite a clapet pipe admission big valve italkit
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Stunt 2011
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2015 à 21:44
Bonjour après avoir chercher sur le net j ai trouver ce qu'il manquait sur le pot il manque la rotule et le ressort mais sa coûte quand même pas mal déjà le pot 60€ plus le ressort et les frais de port j'en est presque pour 80€ esqu' il y a un moyen de prendre sur un pot d'origine de le découper et de le souder au stage 6 ? Ensuite pour mon carbu c'était juste qu'il était boucher ou c'était la durite je sais pas mais j ai déboucher les deux et maintenant sa marche le feu
Ma configue stunt:
-Kit 70 dr fonte
-Pot yasuni r avec cartouche yasuni exauste
-carbu 17,5 (gicleur 90)
-vario malossi
-Ressort rose top perf
-Boite a clapet pipe admission big valve italkit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire