Sondage

D'ou vient vient se problème ?

Boite a air a changer ?
0 (0%)
Ou sa vient d'un autre soucis ?
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 18-11-2014 15:14:26

Problème scooter , mon scooter démarre pas avec filtre a air !

Auteur Sujet: Problème scooter , mon scooter démarre pas avec filtre a air !  (Lu 6280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 16:14
Bonjours , j'ai mon scooter quand je démarre sans filtre a air en bouchant l'entrer d'air cela fonctionne mes quand je remet mon filtre air a ( boite ) il veut plus démarrer d'ou vient la panne tous d'origine. Merci de m'aidé au plus vite j'en est besoin pour la fin du mois !  !help
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2014 à 19:05
Essaye de démarrer sans boite a air est sans mettre ta main devant
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2014 à 21:49
il se peut que ton carbu est salle,ou ton starter HS;ou tout simplement réglage carbu
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2014 à 15:13
Bonjours , merci j'ai fait une fabrication j'ai pris un collant de femme ^^ puis j'ai mis comme filtre a air et sa fonctionne mes pas assez alors j'ai mis le collant dans l'entrée d'air démarre mes quand j'ai fait mes réglage carburateur cela fonctionne par contre j'ai un problème des j'accélère un peu en monter ou sur le plat il monte pas dans les tours et quand j'accélère a fond il commence a brouté sa peut venir d'ou ? ( Toujours de l'air )
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2014 à 15:33
Kao : oui j'ai un câble sur le carburateur qui es HS je pence c'est le starter et je m'en sert plus es-que sa pourrais venir de ce câble que j'arrive mal a démarrer et que quand j'accélère mon scooter avance un peu puis broute quand j'ai l'accélérateur a fond ?
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2014 à 15:36
Essaye de démarrer sans boite a air est sans mettre ta main devant

Oui il démarre aussi mes monte dans les tours directement et fini par calé a un moment mes se problème je les réglé en mettant un collant de femme pour bouché l'air mes la il démarre réglage carburateur ok puis quand j'accélère un peut il roule et quand je suis avec fond il commence a brouté et fini par calé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire