quel bougie

Auteur Sujet: quel bougie  (Lu 1114 fois)

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Le 15 Avril 2013 à 15:46
Salut a tous
Voila je m apprête a changer pas mal de chose sur mon spirit notamment le haut moteur 70 polini sport fonte je voulait savoir s y il eter possible de laissez la bougie d origine
Polini for ever
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Le 15 Avril 2013 à 15:54
Salut,

Tu parle de la bougie en elle même ou de l'indice ?

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Le 15 Avril 2013 à 17:38
c'est UNE bougie donc il faut mettre QUELLE et pas "quel"...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 16 Avril 2013 à 13:44
c'est UNE bougie donc il faut mettre QUELLE et pas "quel"...

Merci le prof d orthographe lol
Polini for ever
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Le 16 Avril 2013 à 13:55
Salut,

Tu parle de la bougie en elle même ou de l'indice ?

Salut
De l indice
Polini for ever
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Le 16 Avril 2013 à 14:01
Alors sache que la bougie c'est une pièces "réglage".

Il y a pas de bougie prédéfini pour un moteur.

Pour ton moteur je te conseille une BR9HS ou une B9HS pour l'été

Pour l'hiver tu peu prendre une bougie avec indice de 8

Je te conseille de lire se dossier.

http://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html


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Le 16 Avril 2013 à 15:02
Alors sache que la bougie c'est une pièces "réglage".

Il y a pas de bougie prédéfini pour un moteur.

Pour ton moteur je te conseille une BR9HS ou une B9HS pour l'été

Pour l'hiver tu peu prendre une bougie avec indice de 8

Je te conseille de lire se dossier.

http://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html

Merci pour le dossier super
Je pense deja essayer avec la bougie d origine pour voir s y sa tourne bien est part la suite je mettrai une br9hs
Polini for ever
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Le 16 Avril 2013 à 16:09
Une autre question comme sa
Sa craint s y je laisse mon vilo d origine
Polini for ever
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Le 16 Avril 2013 à 17:14
Salut ,c'est un risque a prendre ,automatiquement dès que tu augmente la cylindrée ,la force de la compression augmente aussi ,donc c'est le vilebrequin qui encaisse ,moi je serait a ta place j'investirait dans un vilebrequin renforcé ,parce que en général la cage a aiguille du maneton ne résiste pas .Pour ma part c'est ce qui s'est passé sur mon scoot 4 temps ,j'ai monté un kit 90 avec le vilebrequin d'origine ,et il a cassé au bout de 3000 kms . Biensur ,obligé de tout redémonter ,racheter des joints et tout .En gros pas une affaire .J'ai remarqué que en général dès qu'on essaye de modifier son scoot ,soi on change tout ,soit on y touche pas .A partir du moment que toutes les pièces vont ensembles ,y'a pas de soucis . p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 16 Avril 2013 à 17:27
Salut ,c'est un risque a prendre ,automatiquement dès que tu augmente la cylindrée ,la force de la compression augmente aussi ,donc c'est le vilebrequin qui encaisse ,moi je serait a ta place j'investirait dans un vilebrequin renforcé ,parce que en général la cage a aiguille du maneton ne résiste pas .Pour ma part c'est ce qui s'est passé sur mon scoot 4 temps ,j'ai monté un kit 90 avec le vilebrequin d'origine ,et il a cassé au bout de 3000 kms . Biensur ,obligé de tout redémonter ,racheter des joints et tout .En gros pas une affaire .J'ai remarqué que en général dès qu'on essaye de modifier son scoot ,soi on change tout ,soit on y touche pas .A partir du moment que toutes les pièces vont ensembles ,y'a pas de soucis . p!!

Est  oui ces ce que je penser j ai quand meme pris une cage a aiguille renforce de chez polini mais bon je pense changer le vilo avec des roulement renforce
La pour faire le rodage je pense que le vilo d origine va tenir
Polini for ever
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Le 16 Avril 2013 à 17:40
Ouai c'est mieux que rien ,mais en général c'est pas les 2 gros roulements a bille qui laches ,c'est la cage de la bielle (non démontable car il faut réequilibré le vilebrequin ) donc faut changer de vilebrequin . Mais c'est vrai que pour ton rodage ,sa peut y aller .
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Le 16 Avril 2013 à 19:52
évites les double post max
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