Quel kit choisir pour mon mbk nitro

Auteur Sujet: Quel kit choisir pour mon mbk nitro  (Lu 1851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 11:45
Bonjour, suite à beaucoup de km effectué par mon cylindre carenzi 49.9 j'ai décidé de de changé,j'avais récement eu un pré-serrage et j'ai réussi à récup le cylindre en le poncant au 1200 à l'eau. Quand je l'ai remit mon nitro été une petite fusée, il avais de la patate et une très bonne reprise. Maintenant il est un peux mou et j'aimerais mettre un kit 50.

Voilà ma config = Pot sito 50 débridé, carbu 17.5 del orto, vario polini,cylindre carenzi 49.9 . embrayage origine et transmi origine.

Je tiens à gardé mon pot d'origine pour le bruit car la volaille tourne beaucoup en belgique et contrôle les scooter en fonction de leurs bruit. 

Je sais que un kit ne pourra pas donné le max de ses performances sur un pot d'origine mais j'aimerais avoir le meilleur kit 50 Rapport qualité / prix pour ma config actuelle.. sachant que avec mon carenzi il torché déjà bien .
Je ne veux pas mettre un kit 50 à 200 euros. je veux un kit pas trop cher et assez performant pour ma config..


THX ;)
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 13:05
Essaye de trouver du top perf ou métrakit ,c'est le mieux niveau prix. p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 13:30
merci
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 20:40
top perf fonte ou dr fonte ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 20:58
Top perf ou airsal fonte ou alu  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 21:23
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 09:02
Merci pour ton lien toto, le furytech alu me plait bien, mais qu'en es t-il de cette marque? Est-ce un kit fiable sachant que c'est du l'alu? resistant? Performant ?

beaucoup de personnes conseille la fonte.. donc j'hésite un peux sur l'alu ^^
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 09:06
Le kit athéna aussi me plait bien.. mais je ne sais pas qu'elle performances il peut apporter.. lol..
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 12:14
athena c'est st6 .. (même usine) oublie ^^ en plus c'est cher ..

Si tu roules tout les jours un fonte tiendra plus longtemps et moins d'entretien ..

Si tu veux rouler en kit alu 50 il va naturellement s'user plus vite mais logiquement avec un pot sito il devrait pas s'user des masses  ::)

J'ai recup un spirit y a pas longtemps et y avait un 70 dr Fonte dessus avec un pot d'origine ^^ il avancait plutôt bien avec le pot d'origine et quand j'ai mis le yas R dessus  :o J'étai étonné de la vitesse qu'il arrivait à prendre .. ^^

Au faite .. juste pour infos quand tu auras mis ton new kit change tes clapets d'origine par des MHR ou Polini

les polini vert normalement c'est 0.3mm d'épaisseur ca c'est pour avoir un bon rapport en bas ou mis régime et si tu met des 0.35mm tu va gagner plus l'allonge car les clapets s'ouvren un peu moins vite ;)

C'est toi qui vois
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 12:43
je doit changer juste les lamelle de clapets ou prend le truc complet??? Thx :D
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 12:51
pas obligatoire de changer la boîte avec celle d'origine est mieux qu'une Doppler ou Conti même top perf enfin ça dépend laquelle ..

Maintenant si tu trouve une "Big valve" pour remplacer la pipe d'origine tu va aussi gagner en perf ;)  ::)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire