Quel pot pour stunt

Auteur Sujet: Quel pot pour stunt  (Lu 1179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 15:08
Bonjour a tous voila je vient d acquérir un stunt de 2006 dessus il y a : - pot stage sport pro qui bien renfoncer que je vais changé - embrayage stage 6 - vario stage 6  - un carbu 17.5 - boite a clapet et pipe doppler - un vilo stage 6 avec roulement c4 et un cylindre piston origine . Voila ma question et quel pot mettre pour avoir de la pointe et de l accélération en sachant que je vais surment mettre un kit 70 cc top perf trophy  voila merci a tous de vos réponse  :) !
« Modifié: 25-08-2013 15:12:33 par laurenthcdt »
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 15:15
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 17:06
Merci mais connaît déjà se site et je voudrais des avis  :) !
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 17:37
Ne surtout pas commander sur ce site ,j'ai faillit me faire arnaquer ,a évité absolument . :o
Il suffit de tapper RRD préparation ,avis sur internet ,des dizaines de personnes se sont fait avoir . p!2
« Modifié: 25-08-2013 17:40:28 par totooto71 »
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 18:04
Oui je le c est j ai va y avoir le tour  et moi c est des avis sur min pot que je voudrais merci
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 18:17
Ne surtout pas commander sur ce site ,j'ai faillit me faire arnaquer ,a évité absolument . :o
Il suffit de tapper RRD préparation ,avis sur internet ,des dizaines de personnes se sont fait avoir . p!2
^

--> dont moi   >:(  RRD a eviter ils ont pas de stock et ne le refont jamais

-->  pour ton pot si tu vas mettre un 70 le MHR replica est pas mal  p!!
dt , xps, spirit, et bientot tzr =)
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 20:11
Merci que pensez vous du stage sport pro et du doppler s3r
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2013 à 22:38
Je te conseille le pot stage 6 pro replica. Il a une bonne acceleration avec une vitesse de pointe assez bonne.
Il a un super beau corps chrome et une très jolie cartouche chromé.
J'ai un pote qui a pris le stage 6 sport pro et il est kiff-kiff avec le replica.
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2013 à 12:48
Juste que ce pot fait un bruit qui attire les bleu . p!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 13:39
C'est pas faux, mais sa marche bien.
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 13:55
Le bidalot s3r serait suffisant pour un 70 fonte ou même un yazuni R mais c'est plus trop les mêmes prix ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 15:10
rectification .. un Yas R ou BIdalot SR3 c'est exactement pareil .. ils sortent de la même usine ..

C'est pour du 50cc fonte/alu pointu genre DR (fonte vraiment pas mal ;) )Top perf 50cc/70cc le noir pas le rose ..le rose marche mieux avec un yas city16. un kit 50cc MHR pourquoi pas ^^

mais éviter les kit pointu en alu et en grosse cylindrée sinon le yas R sert à rien a part brider ..

Faut bien se dire qu'un pot d'échappement il y a du travail derrière .. les meilleurs pots sont faits à la main ..
Donc forcément c'est chère .. moi j'ai payé le Yasuni c30 250e (rouler 50km) C'est un peu moins chère que le KIt que j'ai qui vaut neuf 320e (Malossi T7 70cc)

les bête pots pas chère sont moins bien finit et travailler donc de qualité inférieure. tant au niveau perf que design ! et surtout la qualité des matières employée.

C'est rien du tout 150e pour un pot .. Si tu trouve ça chère laisse tomber reste en origine




Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 15:25
J'ai eu le Stage 6 Pro Replica, et le bruit était correct  :( Un peu métallique, mais pas autant que le Doppler S3R qui est une vraie casserole !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 15:27
mdr c'était pas la cartouche ?  /au
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 17:05
rectification .. un Yas R ou BIdalot SR3 c'est exactement pareil .. ils sortent de la même usine ..

C'est pour du 50cc fonte/alu pointu genre DR (fonte vraiment pas mal ;) )Top perf 50cc/70cc le noir pas le rose ..le rose marche mieux avec un yas city16. un kit 50cc MHR pourquoi pas

mais éviter les kit pointu en alu et en grosse cylindrée sinon le yas R sert à rien a part brider ..

Faut bien se dire qu'un pot d'échappement il y a du travail derrière .. les meilleurs pots sont faits à la main ..
Donc forcément c'est chère .. moi j'ai payé le Yasuni c30 250e (rouler 50km) C'est un peu moins chère que le KIt que j'ai qui vaut neuf 320e (Malossi T7 70cc)

les bête pots pas chère sont moins bien finit et travailler donc de qualité inférieure. tant au niveau perf que design ! et surtout la qualité des matières employée.

C'est rien du tout 150e pour un pot .. Si tu trouve ça chère laisse tomber reste en origine



Je savait pas qu'il sorter de la même usine serte sa vaut pas un most ou 2fast qui sont fabriquer a la main ^^ Mais bon pour un top noir fonte la bida s3r et yass R sont largement suffisant pour tout les jours ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire