Quel pot sur mon scooter ?

Auteur Sujet: Quel pot sur mon scooter ?  (Lu 472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2015 à 18:45
Bonsoir,
J'aimerais mettre un pot sur mon zip 50 2t. La il est juste debrdé au vairateur et je monte que a 55 (60 bien lancé ou alors en descente) quel pot me conseillez vous ? J'aimerais avoir une bonne acceleration car je roule en ville et atteindre les 80. Merci de vos réponses !
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 17:46
Moi a ta place je mettrais sois un sp3 sois un touring sois un yasuni r :) Sur mon zip j'ai un yasuni c16 mais une bonne prepa deriere si tu veux juste un pot prend plutot un sp3 ou un touring les deux fonctionne très bien sur zip par contre tu devra changé tes galets ( environ 5.5g) et surment ton gicleurs(62) aussi selon la couleur de ta bougie
voila :p
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 22:18
Le yasuni r il fait beaucoup de bruit ou pas par rapport à un touring ? Et sinon tu penses quoi du giannelli rekord et leovince zx-r ?
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 22:26
Oui le yasuni r fais bien plus de bruit et il commence surtout a pas mal consommé et je vais me renseigné pour le pot que tu as ajouré je te repondrais bientot mais le yasuni r est plus puissant que le touring sa na rien a voir apres il faut faire de bon reglage dans tous les cas pour exploiter leur puissance correctement :)
Alors je ne connais pas ce pot mais je te conseil de rester sur du basic ^^ c'est plus fiable le touring le sp3 et le yasuni r sont vraiment les plus fréquant surtout le touring et les 3 bien regle sont tres sympas pour une config juste avec un pot
« Modifié: 11-01-2015 22:29:29 par lotto16 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire