Quelle carbu

Auteur Sujet: Quelle carbu  (Lu 1377 fois)

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Le 02 Août 2015 à 20:02
Salut à tous alors voilà, ceux qui suive, le kit et la boîte à clapet va être commander de sur.. Maintenant viens la question du carbu.. Que mettre comme carbu avec cette configuration :

Kit 70 Mhr racing alu
Vilebrequin Doppler Endurance
Roulement et spy skf polini c4
Boîte à clapet vl 14
Pot Yasuni c16 carrera
Variateur stage6 avec joue fixe Polini
Courroie Polini renforcé kevlar carbone
Embrayage stage 6 torque control mkII
Cloche embrayage stage 6
Correcteur de couple nitro

Merci à tous
Nouvelle config !
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Carbu 28 koso pwk
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Variateur Stage 6 Sport Pro avec joue fixe polini
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Clavette décalé top perf
Pipe top perf 360
Pot yasuni c16
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Le 02 Août 2015 à 20:38
est ce que tu veux conserver le graissage separer ou la dépression?
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Le 02 Août 2015 à 23:09
J'ai déjà virer la pompe à huile.. La dépression c'est quoi ?
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Le 03 Août 2015 à 16:58
c'est le branchement qui te serre a faire venire l'essence dans le cas d'un robinet a depression
si tu as le budget et que tu as un robinet manuel je te conseil celui la il sera plus facil a régler qu'un mikuni
http://www.rrd-preparation.com/fr/carburateur-28mm-minarelli-am6/1864-carburateur-dellorto-vhst-28-bs-racing-red-edition-souple-starter-levier-sans-graissage-separe-ni-depression.html
« Modifié: 03-08-2015 17:04:45 par sébastien.w »
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Le 03 Août 2015 à 19:53
Carrément le 28 vhst :o
Pour le carbu j'ai à peine 60€ pour de l'occasion.. Je pensais au sunword, koso ou stage6 pwk en 24..
Je vais changer le robinet, j'ai un soucis, quand je le débranche du carbu il coule sans s'arrêter, je vais mettre un manuel
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Le 04 Août 2015 à 07:50
Si tu met un 24 flatside, je te déconseille les modèles avec powerjet. 1: les gicleurs du powerjet son quasi introuvable (je les ai commandé en Allemagne). 2: ce genre de Carbu est un peu con à régler. Déjà qu'il faut en général acheter un jeu de gicleur principal et ralenti, si en plus il faut tout syncroniser, moi, j'ai débranché le powerjet. Par contre, ça marche très fort par rapport à un 24 classic (la conso aussi).
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Le 04 Août 2015 à 17:24
Un ami qui prépare des moteurs de run a tout les gicleurs qui faut pas de soucis, et le dis que c'est 10 fois plus facile à régler qu'un normal.. Je me suis décider avec lui, je recherche un carbu 28 pwk polini ou stage 6 rt, car j'espère pouvoir passer en rotor interne plus tard
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Le 04 Août 2015 à 19:20
desoler du hs mais le kit 70 malossi mhr  70 en axe de 12 a un taux de compression de 15.8 donc je te conseille de mettre un carburateur de qualité et en bonne état sinon tu risque de te prendre un vilebrequin dans les dents facilement
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Le 04 Août 2015 à 20:06
Je t'en fais pas.. J'essaie de prendre que de la qualité ..
Je viens de trouver un carbu 28 polini pwk, t'en pense quoi ?
Tu connais un peu se kit ? Se qui vaut?
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Le 04 Août 2015 à 20:44
je pense qu'a 15.8 de taux de compression roule au sp 98 et je me demande si il reclame pas du carburant de competition je pense que tu tourneras mieu si t'arrive a te procurer du carburant de club d'avion il doit être assez coupleu et brute donc niveau patate il doit en avoire mais l'embrayage le correcteur de couple la couroie et le vilo vont prendre cher
au niveau du carbu je connais pas polini sur ce plan la même si la marque est reconnue ailleurs
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Le 04 Août 2015 à 22:15
La variation est renforcé donc ça va.. Je roulerai au 98 alors.. C'est un vilo renforcer alors pas de soucis, ça devrais tenir
Carbu polini c'est comme stage 6 ou sunword ou koso
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Le 05 Août 2015 à 00:37
Met un 19 tu vas consommer a watt
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
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Le 05 Août 2015 à 00:50
Avant je consommais 5l pour 70km.. Maintenant avec un 28 pwk ça va consommer quoi ?
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Le 05 Août 2015 à 00:53
Tu étais en combien avant ?
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Le 05 Août 2015 à 02:09
17.5 gicleur 115, j'ai jamais régler
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