Question sur carburateur

Auteur Sujet: Question sur carburateur  (Lu 831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 07:29
Bonjour.

Je dois changer mon carburateur dont la cuve à été percée, mais je ne sais pas du tout lequel choisir.
J'ai un peugeot vivacity de 2001 qui roule nikel, enfin qui roulait nikel.
Donc j'ai été voir sur plein de site de vente de matos, mais je m'y perd... Je suis une tanche en mécanique. Vous pouvez m'aider à m'orienter ?
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 11:30
Pourquoi tu ne cherche pas juste la cuve qui est morte simplement!? Dit moi tout ce qui ya ecrit sur ton carbu je regarderai si la cuve seule ce trouve..ou si j'ai sa en stock!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 14:04
bha le carbu étant d'origine, je me disais que tant qu'a faire, autant en prendre un neuf non ?
Je le démonte dés qu'il arrette de pleuvoir et je te dis quoi.
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 16:06
Genre celui là : http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-tnt-type-phbg-19-2-tetines.html

Il est facilement montable ? Il conviendrait ?
Ha et tant que j'y suis, comment je sais qu'il faut prendre un avec starter manuel, a cable, a levier etc...?
« Modifié: 27-11-2014 16:11:14 par Woltan »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2014 à 01:54
Ton scoot est d'origine? Pas kiter?
Si t'est tout d'origine sa sert strictement a rien!!!
Au pire tu monte un 17.5
Juste tu change ta cuve et tu augmente ton gicleur.
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2014 à 08:23
ok, un 17,5, j'ai vu ça... Et quoi comme starter pour faire au plus simple ?
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2014 à 21:38
Ton carbu d'origine il a quel starter?
Automatique ou manuel a cable?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 09:06
je reconnais ça comment ?
Je dirais automatique vu que je devais touché à rien en démarant.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 09:46
slt.
gcdesign11 a raison, vas chez peugeot et commande la cuve seule ou trouves en une d'occasion.
avec du bol ton garagiste aura çà en stock voir il te dépannera avec une cuve d'occase pour quelques euros.
vaut mieux acheter de la pièce d'origine plutôt qu'un carbu complet "réplica" qui sera de moins bonne qualité.
en plus si tu changes de carbu tu devras surement refaire les réglages de celui ci et comme t'y connais rien tu vas galérer, un réglage carbu c'est pas toujours simple pour un novice.
il est primordial d'avoir un carbu parfaitement réglé sous peine de problèmes de rendement voir de casse moteur!
« Modifié: 29-11-2014 13:23:12 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 11:35
Donc c'est un. automatique ton starter! Bien pencer mika pour le reglage carbu! ;)
Dit moi les ecriture qui dont ecrite sur ton carbu et je vais regarder sa! Ptetre que j'ai sa en stock moi!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 15:26
Merci pour vos conseil, je demanderai au garagiste peugeot du coin :-)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 20:40
Tient au courant p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire