reglage nitro

Auteur Sujet: reglage nitro  (Lu 1424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2014 à 11:19
Bonjour je voulais savoir se que vous pensez de mes reglages et si je devrais alleger mes galets ou pas.
donc j'ai un nitro avec carbu 17.5 dell ortho un cornet pot d'origine (bientot un yasuni r) embrayage variateur malossi .
niveau reglage les petit ressort d'embrayage sont blanc , ressort de poussee jaune , galets 5.3g vous en pensez quoi ? Les galets et ressort sont bon ou vaudrais mieux que j'en achete d'autre ? Niveau vitesse je peux pas savoir parce que jai l'admission fissurer donc il a du mal .
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2014 à 19:38
salut franchement ont peut pas savoir a ta place quant il roulera si tu trouve quil roule bien c'est que c'est bon
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2014 à 15:30
il roule surement pas bien avec une admission fissurée ...

Commence par changer de pipe d'admission et remplace les clapets d'origine par des carbone.
Ensuite tu remets t'a boite à air ce seras bien mieux comme ça, moins de bruit et plus de conso à moins que t'adore jeter ton argent par les fenêtres et que tu vaux te faire remarquer avec un scoot qui geule sans avancer.

ressort d'embrayage blanc mais c'est quel marque ? et le jaune ? galets un peu trop léger pour de l'origine je trouve, d'origine il font 8gr ... pour ça faut acheter quelques boites de galets de grammage différents ou des galets réglable polini pour trouver le bon poid. ça dépend d'un moteur à l'autre ...
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire