Réglages scooter

Auteur Sujet: Réglages scooter  (Lu 1211 fois)

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Le 28 Mai 2014 à 18:42
Salut a tous, sa y es, j'ai commander un 70 polini fonte sport, et j'aimerais savoir Qu'esqui faudrais comme réglages ?
Niveau carbu j'ai un gicleur de 110 sur origine (bougie limite blanche) donc je me fais du soucis pour le kit 70
Ressort de pousse j'ai un ressort "strong" stage6, ressort d'embrayage orange (moyen) stage6 et galets de 5g stage6
Vous penser que je devrais faire quoi comme réglages avec se kit ?
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Le 28 Mai 2014 à 22:22
deja , comme ressort de pousser je pence que tu peut partir sur du rouge malossi . Si tu bougie est blanche avec un gicleur de 110 sur de l'origine il va surrement falloir investire dans un carbu plus gros , genre 19mm
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
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Le 28 Mai 2014 à 23:09
Es que tu sais si le ressort strong stage 6 equivo le rouge malossi ?
Tu crois quand augmentant le carbu je vais pouvoir baisser le gicleur ?
Et, sa peux venir de quoi, quand mon scooter retombe a 20kmh il passe en roue libre
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Le 30 Mai 2014 à 22:52
Up s'il vous plait
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Le 01 Juin 2014 à 18:53
ressort de pousser ou embrayage
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Le 01 Juin 2014 à 19:33
Es que tu sais si le ressort strong stage 6 equivo le rouge malossi ?
Tu crois quand augmentant le carbu je vais pouvoir baisser le gicleur ?
Et, sa peux venir de quoi, quand mon scooter retombe a 20kmh il passe en roue libre

Bougie blanche avec gicleur de 110  = une prise d'air surement ou un cornet pourri

Ton moteur qui passe en roue libre a 20 a l'heure c'est les ressort d'embrayage beaucoup trop dur

Personne pourra te dire des régla de carbu ou de variation exact , chaque moteur réagis a sa façon .  Laisse comme ça dans un premier temps tu fera des test après .

Par contre assure toi que ton moteur est parfaitement étanche  ( pipe , clapet  , embase ,joint de carter )
« Modifié: 01-06-2014 19:35:08 par jdmobile35730 »
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Le 01 Juin 2014 à 20:31
Si il y aura une prise d'air il ne démarrerais pas ?
Je vais changer le joint d'embase et culasse déjà, le joint de clapet et neuf mais il n'était pas couper super ...
Je m'en suis douter, les mâchoire redescend trop vite, mais si je mets des ressort plus moue il s'élance mal
Merci de me répondre
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Le 01 Juin 2014 à 21:00
Une prise d'air légère  permet de démarrer et même de rouler  mais les réglages sont faussés .
Des ressorts jaune malossi serait suffisant pour ta config a venir ça c'est sur .
Dans l'ordre il faut régler la carburation . Poser tes ressorts poussé et embrayage jaune  et enfin changer les galets si besoin .

Pour les prises d'air il faut inspecter le moteur de fond en comble  ( le nettoyer  avant  pour voir une fuite apparaitre )
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Le 01 Juin 2014 à 21:41
Je vais mettre un ressort de pousser jaune malossi, mettre des ressort d'embrayage moyen détendu (je peux régler sur le mkII) et je mets quoi sur le moteur pour trouver la fuite ?
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Le 02 Juin 2014 à 07:46
Déja tu le nettoie bien ,  après a l'oreille ou a l'oeil  si besoin tu achète du détecteur de fuite dans un centre auto
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Le 02 Juin 2014 à 12:47
Je verrai sa merci, et quand je le laisse tourner au ralenti jentend qu'il monte en régime et qui descend ...
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Le 02 Juin 2014 à 12:49
Je verrai sa merci, et quand je le laisse tourner au ralenti jentend qu'il monte en régime et qui descend ...

Bon bah c'est confirmé prise d'air ^^
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Le 02 Juin 2014 à 18:28
J'ai reçu mon petit cylindre, je monte sa samedi, et je vais voir, car j'ai remonter mon cylindre d'origine sans changer le join d'embase
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