Renseignement config ovetto doppler sr1

Auteur Sujet: Renseignement config ovetto doppler sr1  (Lu 890 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 21:53
Bonjour à tous
Voici ma config. Ovetto one debridé vario catalyse enlever sur le pot, un gicleur de 76 un nouveau haut et bas moteur doppler sr1 ainsi que des joints spy et roulement renforcé conti, a noter que ma culasse ainsi que le reste est d'orgine.
Je constate deux choses :
     -aucune peche
     -30 Km/h de vitesse de pointe
J'ai tout changer moi meme ainsi que le bas-moteur en suivant un tuto du site, mais  je suis loin des perf attendu. Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance
P.S / J'ai aussi changer le stator d'allumage pour un TNT d'origine


Je precise ma recherche. Quel type de ressort d'embrayage et de galet me conseilleriez-vous pour mon kit 50 ainsi que mon vilo doppler sr1 afin de gagner d'en profiter pleinement (je cherche a avoir de l'acceleration et une pointe autour des 80. Merci d'avance
« Modifié: 27-08-2015 10:56:45 par punky39 »
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 23:36
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!
A noter qu'il chauffe beaucoup trop au boutde 200m c'est chaud comme si j'avais fait 30 borne et en plus il prend aucun tour.
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Août 2015 à 07:42
Salut, ta bougie est de quelle couleur, car faut voir si ton carbu est bien réglé.
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2015 à 09:47
Elle est marron. J'ai pratiquement regler le pobleme. J'ai mis des galets a 4,3gr contre 6gr a l'origine. Par contre c'est un veau il a du mal a s'elancer mais quand il est est lancé ca monte en tour. Je pense mettre des ressorts d'embrayage full jaune qu'en pensez-vous?
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mbk rocket,pot artek k1,carbu 17.5,vilo renforcé,cylindre d'origine et tout les reglage qui vont avec
    • Voir le profil
Le 28 Août 2015 à 11:34
je suis d'accord avec toi pour le full jaune
après sa dépend ta configue que tu a moi perso j'ai un pot artek,un ressort  jaune et sa faisait gueuler mon scoot pour rien
après je n'est pas de kit
donc toi je pense que s'est un jaune qui faut ;)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2015 à 19:03
Un grand merci a toi rocket2007. Je vais devoir alleger encore mes galets pour compenser par des ressort jaunes. Mais le reglage ultime le vaut bien  :P
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2015 à 11:23
Les reglages de ma config avance. Mais je me heurte à un probleme. Je monte mon gicleur principal de 76 a 82. La ca fonctionne a peu pres mais je ne peux plus regler mon ralenti (vis serré au maximum. Et a froid le scoot ne demarre pas et ne tiens pas le ralenti. J'ai donc cherché mon gicleurs de ralenti pour l'augmenter mais ne l'ai pas trouvé. Par contre j'ai deux aiguilles dans mon carbu??
De deux choses l'une :
   -vue que c'est un carbu d'origine, est-il possible que je n'ai pas accès a ce reglage?
   -Si je n'y ai pas accès et que je doit changer de carbu autant changer pour un 15 ou un 17,5 avec starter auto que me conseilleriez-vous tout en sachant que mon pot d'origine sera debrider dans la semaine?

Merci de vos réponses

P.S : Deplus je commence a avoir peur de niquer mon rodage a force d'essai
« Modifié: 30-08-2015 11:39:38 par punky39 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire