Ressorts de poussé et d'embrayage MBK Booster Spirit 2012

Auteur Sujet: Ressorts de poussé et d'embrayage MBK Booster Spirit 2012  (Lu 1020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2014 à 23:42
Bonjour je possède un MBK Booster Spirit de 2012, récemment je me suis décidé de mettre des galets 4.7g, ma question est: quel type de ressorts (poussé et embrayage) dois-je mettre ? À savoir que mon scoot est débridé au vario.
Merci :)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2014 à 01:55
Si tu veut vraiment le changer.. monte du full blanc
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2014 à 07:48
Je m'y connais pas trop encore, c'est à dire ressort de poussé blanc et ressorts d'embrayage blanc ?
Il y a t-il des compatibilité différentes suivant les marques et les modèles ou ils s'adaptent tous à notre scoot car je compte en commander sur la becanerie, d'ailleurs si tu pouvais m'en conseiller ce serai pas de refus :p
Voilà merci, si il y a d'autres avis par la même occasion :)
« Modifié: 09-12-2014 07:52:20 par LeCousin »
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2014 à 12:41
salut
met du full blanc MALOSSI car la couleur corespond a un % de dureter mais elle change d'une marque a une autre donc mait du clanc MALOSSI en ressort de pousser et d'embrayage .

voila un lien : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-malossi-scooter-minarelli.html

et dans les couleur tu prend blanc
« Modifié: 10-12-2014 13:11:19 par mimixs »
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire