Scooter Trekker Furious

Auteur Sujet: Scooter Trekker Furious  (Lu 1633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2015 à 20:40
Bonjour, j'ai actuellement un Trekker Furious de chez Peugeot , il a 10.500km et le pot d'origine viens de rendre l'âme.

Je ne m'y connais pas très bien en mécanique et j'aimerai avoir des informations (j'espère que je suis sur le bon topic)

Voila, j'ai donc acheter un Pot Leovince TT silencieux alu pour le remplacer. Je vais actuellement à 68-69 km/h avec le peau d'origine, et j'aimerai savoir à combien je vais rouler avec ce nouveau pot ?

J'aimerai savoir aussi ce qu'il faudrait que je change/rajoute pour essayer de monter a 80/85 km/h, sans gros budget (je ne veux pas plus car je fais pratiquement que de la ville et très peu de campagne).

Voila, merci à tous !
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2015 à 03:06
Bonsoir toi :p

J'ai un TKR de meme, je prend 85KM/h

Un pot d'origine et un pot d'étente ( si s'en est un ) par mon avis ça change rien de grand, je pense que tu prendras pareil.

Aprés pour qu'ils prennent 80/85KM/h fais comme moi.

Débride ton vario ( Attention fais attention au tuto sur internet pour les TKR ce sont pas du tout pareil que sur les autres scooter, les autres ils font enlever une rondelle alors que sur les TKR ils font carrement enlever une plaque ) j'ai mis une photos. Tu peux le faire toi meme et ça va te couté ZERO €.

Débridé un vario ne fais rien de mal au moteur, je roule avec un vario débridé depuis l'été dernier. ( Sachant qu'avant il était pas a moi et il était déja débridé, enfait reelement je les démonté taleur pour le débridé et j'ai constaté qu'il l'étais déja.. )