villebrequin renforcé avec kit 50 alu ?

Auteur Sujet: villebrequin renforcé avec kit 50 alu ?  (Lu 1468 fois)

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Le 24 Septembre 2013 à 14:04
salut le fofo donc voila j'avais deja poser la question sur les kit 70 donc je compte rester sur un kit 50 max mais du coup pour un kit 50 je prendrais bien un cylindre alu

donc sur kit 50 alu un vilo renforcé est-il utile; recommandé ou pas ?
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Le 24 Septembre 2013 à 14:06
Salut,

Recommandé suivant le Cylindre utilisé et c'est performances.

Utile je le pense fortement.

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Le 24 Septembre 2013 à 22:57
Je suit l avis a sheitan
Vaut mieux avoir du matériel renforcée quand on monte un kit c est plus prudent
 p!!
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Le 25 Septembre 2013 à 08:33
ok merci de vos reponses  p!! du coup ca change le budjet autant rester sur l'origine dans ce cas

sur un type origine l'alu est il interessant ou inutile
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Le 25 Septembre 2013 à 11:43
ok merci de vos reponses  p!! du coup ca change le budjet autant rester sur l'origine dans ce cas

sur un type origine l'alu est il interessant ou inutile

L alu est plus fragile mais refroidi mieux et est plus léger que un cylindre en fonte qui lui est plus lourd mais plus costaud et se refroidi moins bien
Moi perso j ai toujours été en alu et j ai pas l intention d en changer
 p!!
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Le 25 Septembre 2013 à 11:50
ok merci de vos reponses  p!! du coup ca change le budjet autant rester sur l'origine dans ce cas

sur un type origine l'alu est il interessant ou inutile

L alu est plus fragile mais refroidi mieux et est plus léger que un cylindre en fonte qui lui est plus lourd mais plus costaud et se refroidi moins bien
Moi perso j ai toujours été en alu et j ai pas l intention d en changer
 p!!

merci

oui je conait les dif entre les matiere dailleur l'alu me plait mieu aussi pour la regulation de temperature

mais je me demmande niveau perfs si ca se ressent reelement sur un cylindre type origine
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Le 25 Septembre 2013 à 11:58
bonne question alors la je peut pas te répondre par contre
désolé
 p!!
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Le 25 Septembre 2013 à 12:31
Si tu veux une amelioration de perf, prend un Carenzi 49.9.. qui suffira emplement avec un vilo d'origine et qui te permet d'avoir un gain de perf.. moi perso j'ai sentis la diff tout de suite.. Sinon oui c'est recommandé un vilo renforcé, mais qui dit new vilo dit new roulements, news joints et main d'oeuvre !!  Si tu veux être tranquil change le tout.. si tu veux pas te prendre la tête prend un cylindre carenzi tu gagnera assez bien de pêche.
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
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Le 25 Septembre 2013 à 17:00
ok le carenzi est un fonte ou alu ?
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Le 25 Septembre 2013 à 17:09
 p!!
et y as même le piston qui va avec si tu veut
sa sert a sa l entraide et la solidarité
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« Modifié: 25-09-2013 17:45:52 par steven22400 »
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Le 25 Septembre 2013 à 17:15
pas de double post merci :)
plop... miaouuu...
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Le 25 Septembre 2013 à 17:19
moi j'ai un carenzi fonte. vu qu'il es limite origine mais en un peux mieux tu garde la culasse d'origine.. donc tu achete le cylindre avec piston et cage à aiguille.. tu remonte le tout en mettant de new joints et en remettant ta culasse d'origine bien sur et enjoy ;)
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Le 25 Septembre 2013 à 17:24
ok merci je vais voir sa a la maison jai pas acces a la beca au taf >< je compte quand meme prendre de l'alu pour la regulation de temperature  p!!
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Le 25 Septembre 2013 à 18:18
avec ton kit alu tu te prend un bon vilebrequin pas trop chere genre le doppler  p!! sa va le faire  p!!

sheitan avait parlé d un vilebrequin mvt pas trop chere et de bonne facture aussi , faudra lui redemander  :P

apres si tu t y connais en meca auto ; tu devrais pas trop peiner a changer des roulemenets de vilebrequin et des joints spys ainsi que des joints  :P

alu en general les perfs restent meilleures que de la fonte pour une meme cylindree  p!! apres ca depend aussi de la conception de la piece

tu compte prendre quoi comme kit 50 alu ?

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