Yahama slider question configue ?

Auteur Sujet: Yahama slider question configue ?  (Lu 945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2015 à 15:00
bonjour a tous,jai un slider 2015 avec le vario debrider et un pot doppler s3r debrider jaimerais savoir si sa serais utile de changer mon vario ?
Et proposer la configue que vous trouveriez la plus apropriée pour mon scoot.
Merci d'avance  :)
Le 23 Août 2015 à 15:44
pas la peine de changer ton vario parcontre t'a changer de gicleur apres avoir mis ton pot???
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2015 à 18:23
Je vien juste de le monter le pot mais je sai pas de combien est mon gicleur d'origine ? Et après sa je vais avoir pas mal d'accél ? Histoire de pouvoir le lever ou bien comment je dois faire pour en avoir ?
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mbk rocket,pot artek k1,carbu 17.5,vilo renforcé,cylindre d'origine et tout les reglage qui vont avec
    • Voir le profil
Le 24 Août 2015 à 14:23
démonte ton carbu et regarde ton gicleur c'est un combien  ;)
après tu achète une boite de 10 gicleur au dessus de ton gicleurs et tu teste p!!
il y en a forcément qui va bien
bon après ya pas que le gicleurs qui faut faire ta le réglage de la vis de richesse et la vis de ralentie  ;)
après ta la variation a réglé et sa c'est toi qui vois aussi (galet plus léger,ressort de pousser plus dure etc...)
 
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 00:31
Le vario est une pièces essentielle elle peu te fournir plus d'accel ou plus de vitesse selon ton réglage  p!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 15:38
Et il fait quoi comme réglage ?
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 01:40
Les réglages c'est le poid des galets tout simplement lourd vitesse et léger accel mais il y a des limites
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 12:40
D'accord déçu et tu me conseillerais quoi comme vario ?
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 00:33
Un polini ou malossi ou stage 6 après c'est à toi de décider pour moi c'est tous les même
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 01:16
Les réglages c'est le poid des galets tout simplement lourd vitesse et léger accel mais il y a des limites
Ce genre d'annerie m'énerve plus que tout   >:( c'est des bêtise ça
Galets trop lourd : le vario s'ouvre à trop bas régime et le moteur ne prend plus de tour = comme être en 5e à 50km/h en voiture
Galets trop légers : le vario ne s'ouvrira pas à fond et tu perd en vitesse de pointe ,
Il n'y a qu'un seul bon réglage pour le vario  sm2!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 14:02
C'est pour ça que j'ai dit qu'il y avait des limites tu peut jouer sur 2-3 grammes autour du poid parfait pour avoir plus de vitesse pour un accélérations plus médiocre et inversement
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2015 à 16:37
Merci beaucoup 😊
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire