103 mvl ameliore ?

Auteur Sujet: 103 mvl ameliore ?  (Lu 1491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 19:27
Bonjour je vous  explique un pote a achete une 103 mvl d origine aurait vous des astuces pour l ameliore et il voudrais vire les pedales comment faire je connais les bases il veut pas mettre trop d argent parcontre
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 19:40
Oui, tout à fait le genre de chose que des centaines de personnes ont faites avant, font en ce moment, et feront sûrement plus tard...

Je veux dire par là, que au lieu de créer encore un sujet qui a été déjà abordé un nombre incalculable de fois... une simple recherche sur internet t'apportera plus de réponses et ce bien plus rapidement que de reposer encore cette question ici  p!

Bon sang, faites un peu de recherches, n'attendez pas qu'on vous donne la réponse toute seule comme ça..., les divers avis qui vont t'êtres donnés ici seront les mêmes qui ont déjà été donnés auparavant, alors pourquoi attendre alors que tu as la réponse sous ton nez ??? ?

De plus, (mais là ça reste mon avis personnel...) demander des astuces pour améliorer une machine, outre le fait que tu (il) aurais pu chercher par toi (lui) même, signifie généralement que la connaissance que tu (il) portes envers cette machine s'avère être insuffisante pour effectuer ce genre de modifications, et donc par conséquent, modifier une machine sans comprendre le pourquoi du comment... ça amène toujours aux mêmes soucis, c'est à dire un futur post dans la partie problèmes/pannes ::)

Alors, encore une fois d'un avis tout à fait neutre et personnel, je te (lui) conseilles d'aller en apprendre un peu plus sur les moteurs 2T, ainsi que sur les 103... car honnêtement, avec les milliers de sujets disponibles en un clic, il ne faut pas me dire que c'est difficile ??? ?
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 20:18
+ 1

je vien poser mon grain de sel... Mais bin quand même. Avant de penser a rouler vite, faut penser a rouler serainement. Et ceci passe par un minimum de connaissances de sa machine.

le prend surtout pas mal hein... C'est juste que je voie beaucoup de monde vouloir allé vite sans rien y connaitre... Résultat ils tombent toujours en panne... Et finissent par revendre leur meule...  :'(

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 20:51
Mais ce pas pour moi moi je tourne rcx
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 22:16
oui d'accord mais même sans s'y connaître en parcourant un peu le forum vous auriez sûrement trouvé des réponses à vos questions sur des modifs  basiques et fiables, surtout qu'une recherche te ramène souvent sur mobcustom.. p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire