103 sp broute à 55km/h

Auteur Sujet: 103 sp broute à 55km/h  (Lu 733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2015 à 15:34
bonjour à tous, voila j'ai un sp mvl 1980 avec cylindre piston origine mais un carbu 15 gicleur 68, pipe 15, clapet, pot que je viens de monter ''conti'' cartouche absorption, et le vario qui n'est pas au top de sa forme débridé. ( juste les vis sur les masselottes sinon ils s'ouvre trop tot). Quand je suis au alentour de 55km/h la mob refuse d'aller plus vite en, il me semble faisant des coupures. Meme en descente. Comme si elle broutée. j ai essayé avec et sans filtre a air et également avec gicleur de 72, Pareil. Elle démarre au quart de tour mais l’étincelle est tres petite.  s'il vous plait la je cale ... merci
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2015 à 18:06
Tu cale ou tu broute?  :o
Plus sérieusement, la première question est: à la suite de quoi ce problème est-il survenu, quelle(s) modifications as-tu effectuées juste avant l'arrivée du problème?  :)
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 20:45
Tu cale ou tu broute?  :o

Gros, tu m'a tué la j'était mort de rire !

Répond a la question de matX34 déja, car comme je le répete dans 90% des cas le problème viens de la !

Sinon j'ai eu une fois un kit 70 dont je n'avait qu'un joint fissuré a mettre et qui laissait une légère prise d'air, mais lééééégèèèèèère, et chose très rare, elle démarait sans problème et tenais le ralenti, mais ne dépassait pas les 70 que ce soit en montée ou en descente ou sur du plat. Le jours ou j'ai mis un vrai joint, le problème avait disparu et je claquais mon petit 85 peinard !

On peux pas se prononcer sans savoir si tu a fait quelque chose ou pas, en tout cas sa serait pas un model aussi vieu j'aurai pu pencher au premier abord pour une bride électrique type boitié cdi a la con.

On attend de tes nouvelles !
Remise a neuf d'une 103 spx, création de pièces en bois pour 103, polissage a la laine de fer 0000
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-mobylettes/103-spx-260643/60/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire