Aide config 103 Mvl

Auteur Sujet: Aide config 103 Mvl  (Lu 1072 fois)

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Le 20 Avril 2015 à 19:15
Salut les gens j'ai besoin d'aide pour une petite config sur une 103 mvl

Dessus j'ai un pot long conti et un carbu de 15 ( il me semble ) sinon le reste est d'origine J'aimerais un petit truc sympa pour rouler tout les jours. Desconseils ?

Merci  :) ;)
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Le 20 Avril 2015 à 21:22
Si tu veux rester fiable mais rouler avec un peu plus de patate et de pointe tu peux soit préparer ton moteur ou mettre un Haut moteur de FOX ou du Airsal. Pas trop cher et fiable quand c'est bien réglé  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
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  • pour piloter il faut connaître sa monture..
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Le 23 Avril 2015 à 11:19
Prend un malossi fonte ou polini fonte pour tous les jours si tu prend de l'alu il y a plus de risque de casse
Passe voir ma TZR-50 : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-50-2009/ Je vends un pot yasuni cross http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/pot-yasuni-cross-passage-haut-259934/

Être motard ne vient pas du jour au lendemain tu l'as dans le sang
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  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
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Le 23 Avril 2015 à 18:52
Prend un malossi fonte ou polini fonte pour tous les jours si tu prend de l'alu il y a plus de risque de casse

Tu peux tout à fait prendre un cylindre fox en alu ils sont fiables. J'éviterai Airsall qui n'a pas bonne réputation.
Dans tout les cas mets de la bonne huile : synthèse à 2% (2,5 % pendant le rodage).
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
 

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