Aide dans choix de configuration

Auteur Sujet: Aide dans choix de configuration  (Lu 672 fois)

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Le 09 Août 2016 à 10:22
Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait environ 5 ans que je m'intéresse au mob, mais c'est seulement maintenant que j'ai réussi à en acquérir une et avoir assez d'argent pour l'entretenir et bien l'équipée. Il s'agit d'une 103 mv de 1996 (normalement puisque je n'ai pas encore récupérée la carte grise).

Pour l'instant elle est toute d'origine sauf carbu de 15 sha, j'ai refais le faisceau électrique, réparé des prises d'air, changé les cables de starter et décompresseur, réglé la carburation (la bougie était noire charbon), modifié le vario et pour l'instant je crois que c'est tout.

j'habite en ville donc je n'ai pas besoin de rouler à 110 tête dans le guidon, mais pour une raison pratique j'aimerai une config assez coupleuse puisque je suis lourd et que ça monte beaucoup, de préférence faudrait que ce soit plutot discret et silencieux.

Pour l'instant j'ai le carbu de 15, un pot non d'origine dans la caisse mais impossible de savoir la marque, une boite a clapet polini avec clapet carbone.

et j'aurais pensé à acheter:

Kit 70 dr , t6 ou t3
Vilo renforcé
Culasse ( peut être puis-je garder l'origine?)
Peut être un pot si celui que j'ai ne convient pas.

Pensez vous que ça peut suffire ?

Merci à vous !!!
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Le 11 Août 2016 à 11:49
Salut.
Apparemment tu n'as pas peur d'être en "grosse" cylindrée, donc moi je peux te conseiller un kit très sympa car coupleux à souhait, très solide, très fiable, et qui demande une petite config autour, c'est le Polini fonte. J'en ai acheté deux en Italie via E-Bay, on en voit assez régulièrement. Ca marche super avec un petit pot et un carbu SHA 15, pas besoin de plus. La culasse c'est mieux si tu trouves une "46", moi j'ai une Malossi.

A+
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Le 12 Août 2016 à 11:19
Ok super merci de ta réponse ! Mais du coup en attendant de recevoir la culasse, ça ne va pas endommager le  le kit si je le monte avec la culasse d'origine ?
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Le 12 Août 2016 à 11:20
Non ça va marcher avec la culasse d'origine même si c'est pas l'idéal.
A+
 

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