Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur le
kit Airsal T6 sur une Vogue d'origine (allumage électronique, vario d'origine, transmission 11.56)
Je vais changer mes cylindre et piston car il sont à bout de souffle.
Plutôt que de prendre une m*rde type origine adaptable, je me pose la question du Airsal T6 qui est à peine plus cher.
La question est la suivante :
est-ce que ça passe avec un carbu d'origine (Gurtner D12, gicleurs de 64 ou de 66 à disposition), sans risque d'être trop pauvre et de serrer ?Si je peux m'éviter de mettre un 15 SHA, c'est toujours ça de moins comme temps à passer dessus pour pouvoir rouler.
Et si le D12 passe, quelle taille de gicleur est recommandée ? (j'adapterai selon les essais bien sûr)
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Je précise que je ne recherche les performances en priorité. Seulement plus de fiabilité qu'un kit type origine adaptable chinois.
Et pour info, j'ai encore un pot boudin pour l'instant (Leovince cobra à venir, mais pas dans l'immédiat). Il est possible que ça entre en jeu pour la taille du carbu.
Merci d'avance pour vos éclairages