Avis sur plusieurs kit RCX

Auteur Sujet: Avis sur plusieurs kit RCX  (Lu 1632 fois)

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Le 01 Janvier 2013 à 22:00
Bonjour,

Jai une 103 RCX de 90.
J'ai dessus,
Un pot giannelli Black Gun
Un carbu de 15mm SHA
Un vario malossi multivar
Ainsi que des clapets carbonne VL1 malossi
Je voudrais mettre un kit dessus sachant que je fait pas mal de ville et de route de campagne.
J'hesite entre plusieurs kit.

AIRSAL T6 50cc monosegment
DOPPLER ER1 50cc monosegment
ATHENA 50cc Monosegment
AIRSAL T6 70cc monosegment avec culasse polini.

Le quel parmis ceux cité pourrais aller ?
Sachant que jai un vilebrequin d'origine avec roulements renforcés neuf et le vilo n'a aucun jeu.
Jai aussi les carters d'origine non preparés.

Je recherche du couple et de l'accéleration avec un peu de pointe.
Merci a tous
Peugeot 103 RCX :

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Le 02 Janvier 2013 à 11:30
Oui jai déja vu mais je voudrais des avis personel car sa ne dit rien le lien que tu m'as passer
Je suis bien tenter par le athena
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 02 Janvier 2013 à 12:39
sa ne dit rien ? il y a moulte information sur plus de 20 de kit et tu na rien trouvé ?

De plus les cylindre que tu questionne sont bien decrit dans le ''topic'' que ta passé MIKA....
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 02 Janvier 2013 à 16:50
La question est : compte tu preparer tes carter, ou pas.
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Le 02 Janvier 2013 à 19:27
Non, je compte pas préparé mes carters
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Le 02 Janvier 2013 à 22:04
Gilardonni 50 T3.
Polini 70 T3 fonte.

Ou un origine peugeot retouché :)
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Le 03 Janvier 2013 à 12:49
Non, je compte pas préparé mes carters

Ça serait con de monté un kit sans aligné, enfin bon...
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 03 Janvier 2013 à 20:01
Non, je compte pas préparé mes carters

Ça serait con de monté un kit sans aligné, enfin bon...

combien le fonds?  /au    p!
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Le 03 Janvier 2013 à 20:10
trouve toi un gilardoni g1 refroidissement par air , c'est un kit 50 mais ses franchement ce qu'il ce faisait de mieux a l'époque apparament  ;) bon sa tire assez dans les tours et sa donne de très bonne perf  ;) et encore plus si tu a le piston qui va avec et sont segment en L  ;)


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 03 Janvier 2013 à 21:56
D'accord merci ;)j'hesite entre le gilardni et le airsal T3 W en 70
Le quel me conseillez vous sachant que je cherche du couple et de lacceleration.
Car jai vu que le gilardoni etait bon dans les haut regimes
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Le 03 Janvier 2013 à 22:46
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Le 04 Janvier 2013 à 00:51
je pense qu'il a mal placé le w , faute de frappe surement , le gilardo est surement w

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
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Le 04 Janvier 2013 à 01:45
Ah non, c'est le airsal T3 "W", le W par rapport a la forme du transfert arriere.
J'avais peur de la confusion avec le polini W.
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Le 04 Janvier 2013 à 08:08
Oui voila cest le W pour les transferts arrieres.
Que pensez vous de ce kit ? Est-il performant ?
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