Besoin d'aide pour configuration 103 RCX

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour configuration 103 RCX  (Lu 786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2017 à 19:35
Bonjour,

J'ai acheté une 103 RCX il y à environs 2 semaines, je souhaite donc à l'équiper, niveau moteur je souhaite ré-exploiter des carter Polini ASM (boite à clapet Malossi), et mon pot d'échappement Giannelli Black Gun. J'ai aussi un ressort réglable (fabrication maison).

Carburateur je pense prendre un 19 PHBG, Vario Doppler ER3, niveau pipe il faut une 19, filtre à air je ne sais pas, j'ai peur qu'il ne passe pas avec le cadre...

J'ai beau passer mon temps à chercher je suis toujours perdu, je cherche donc un kit qui envoie pas mal, je pensais plutôt aller vers 50cc, mais Malossi G1R, Athena... mais les 70 me tente aussi... (Malossi, Parmakit..) après les 70 ont seulement du couple, ce qui me freine aussi...

Je souhaite avoir un moteur qui envoie bien, j'aimerais atteindre les 90 km/h, après je sais bien, ça varie, transmission, réglage, taille des pneus...

J'attends vos propositions,

Je vous remercie d'avance ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2017 à 10:30
J'ai pensé à cette configuration, kit 70 parmakit, bas moteur polini ASM avec vilebrequin Doppler ER1, Vario Doppler ER3, ressort réglable maison, pipe polini 19, carburateur DELLORTO 19 AD (montage rigide), Pot Giannelli Black Gun, aurait-je des problèmes au niveau de la place avec cette configuration ?, niveau boite à air cornet, que me conseillez vous ?, que penser vous de la configuration ?, merci
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2017 à 13:18
Un black gun sur un 70.... bof.
ET niveau carter les malossi sont quand meme mieux conçu que les polini.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2017 à 13:58
J'ai vu sur la description du pot Giannelli Black Gun (sur RRD PREPA), qu'il s'accordait pas trop mal avec un kit 70, le kit 70 parmakit n'a pas de bon diagramme pour un 70 ? Qu'elle autre kit me conseille tu ?, le bas moteur je l'ai déjà, je souhaite le conserver ainsi que le vilebrequin Doppler ER1

Merci
« Modifié: 11-10-2017 14:50:57 par Sebigeli »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2017 à 14:50
UP

Que pensez vous du 50 Malossi G1R avec la configuration du dessus ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire