Besoin de réglage sur nouveau carbu?

Auteur Sujet: Besoin de réglage sur nouveau carbu?  (Lu 924 fois)

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Le 22 Mars 2015 à 11:56
Salut! 8)

Je me demandais si quand on achète un carbu phbg s'il est préréglé correctement d'usine ou faut-il revoir complètement la carburation avant de pouvoir rouler?

Merci beaucoup! p!! p!!
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Le 22 Mars 2015 à 14:20
Il te faudra un minimum le régler. Pour cela une boite de gicleur ;).
La boite d'aiguille ne sera pas forcément nécessaire mais si jamais celle que tu as ne va pas c'est pas facile d'en trouver sans passer par internet et donc frai de port.

Ils sont plutôt calibrer pour les mécaboites et scooters.
« Modifié: 22-03-2015 14:21:49 par Striki »
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Le 22 Mars 2015 à 14:51
tu peut déjà mettre une aiguille w7 à la place de la w6 fournis avec ;)
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Le 22 Mars 2015 à 16:24
D'un modèle à l'autre DS, BD etc l'aiguille d'origine n'est pas la même ni le puit etc.
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Le 22 Mars 2015 à 19:59
OK merci à vous  p!! p!!

Mais à l'achat sa marchera quand meme correctement pour que je puisse faire mes réglages?
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Le 23 Mars 2015 à 18:16
Ça démarrera oui.
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Le 24 Mars 2015 à 10:48
Ok merci  p!!
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Le 25 Mars 2015 à 18:19
Re  p!!

Je vois que les filtres a air ne sont pas fournis avec les phbg contrairement aux sha; alors faut il en acheter un séparement ou on en a pas besoin?

Merci p!! sm2!
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Le 26 Mars 2015 à 17:58
?

Moi perso, sur des gros moteurs en 46 avec gros carters etc.... En carbu de 21, le filtre à air ne fonctionne pas!!! Donc pas de filtre mais bavette obligatoire (sur mvl)  ;)
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Le 26 Mars 2015 à 21:42
C'est quoi une bavette ? :p
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Le 26 Mars 2015 à 21:49
C'est la bout de plastique qui se trouve entre le bras oscillant et le bas du garde boue arrière ....se qui empêche toute projection d'eau, cailloux etc...  p!!
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Le 26 Mars 2015 à 22:00
Un filtre de qualité type MALOSSI pas de soucis d'aspiration.
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Le 26 Mars 2015 à 22:36
En gros la bavette s'attache au garde boue ? Vous savez quel filtre à air passe sur vogue sans toucher le cadre lors de la montée du vario ?
 

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