Bonne combinaison Carbu + Pot

Auteur Sujet: Bonne combinaison Carbu + Pot  (Lu 658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2012 à 16:15
Salut !

 J'ai une MBK 51 qui a mal été entretenue par l'ancien propriétaire (m'enfin je l'ai eue gratuite, alors ne nous plaignons pas trop  sm2! ) donc j'ai de plus en plus de souci avec les pièces d'origine, notamment le carburateur, le filtre à air et le pot, autant dire qu'elle n'est au top de sa forme, donc je recherche des pièces pour moteur d'origine donnant un bon coup de fouet à la mob avec la fiabilité en plus ? (Je changerais les clapets et la pipe d'admission, parce que je sens que je vais en baver sinon..)

J'étais parti là dessus :

http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-sha1.html

+

http://www.la-becanerie.com/cyclo/echappement/pots-d-echappement/pot-ninja-g3-a-rotule-mbk-51.html


C'est un bon choix pour moteur d'origine ?

Merci !

  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2012 à 17:18
tres bon choix si tu cherche plus de peche tu peut prendre le doppler er1  p!!

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2012 à 18:22
Le ER1 m'a l'air d'être un peu trop "haut de gamme" je le choisirais plutôt si j'avais une mob un peu plus trafiquée on va dire, vaut mieux investir raisonnablement pour commencer, et monter en gamme une fois la mob un peu plus customisée je pense ?  :)
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2012 à 20:39
le er1 est pour les moteur d'origine avec carbu de 15 c'est tres bien  p!! meme mieux que le g3 pour ma part

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 16:02
exact pour origine le er1 est mieux que le G3, mais le G3 n'est pas mauvais non plus  p!!
« Modifié: 26-07-2012 18:13:20 par le45-510 »
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 16:25
perso jai eu le g3 je lai trouver pourrie

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire