Carbone ou Karbonit et pipe spx adaptable sp ?

Auteur Sujet: Carbone ou Karbonit et pipe spx adaptable sp ?  (Lu 1122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 18:41
Salut à tous et bonne année  !

Je compte prendre le clapet VL1 malossi mais je ne connais pas la différence entre le carbone et la karbonit ..
C'est pour un carbu 17,5 phva avec pipe popo sur carter origines non modifiés .
Je voudrais aussi savoir si une pipe de 17 de spx est montable sur un sp .

Ma config est dispo sur ma signature, merci d'avance :)
« Modifié: 15-01-2013 19:06:57 par zargou »
103 sp Config :
-Kit Giraudo 8 transfères
-Variotop Malossi
-Mvt millénium
-Culasse origine préparée
-Pot ninja
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 21:11
salut alors pour les clapets je pourrais pas te répondre mais je peux au moins te dire qu'une pipe de spx peut aller sur un sp (c'est les mêmes bas moteur )

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2013 à 19:59
D'accord merci, mon pro n'étais pas sure car il avait du mal à ce souvenir si c'était les mêmes carters ou pas, mais je te fais confiance ;)
103 sp Config :
-Kit Giraudo 8 transfères
-Variotop Malossi
-Mvt millénium
-Culasse origine préparée
-Pot ninja
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 17:06
je ne veut pas dire de betise mais les pipes spx et de sp n'on pas la meme inclinesont a controle
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ICI pour causer meca surtout mob,vive la mob lol
  • 103MVL 2000 ORIGINE avec des modif peut etre pour bientot
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 20:02
il me semble que karbonit,c"est fibre de verre,mais les deux se valent,c'est une haute qualitté mais vérifie si tes clapets sont compatibles avec carter moteur peugeot mais les clapets peugeot origine derniere generation sont déja tres bon autant que racing,si elles sont dorees,double lamelle,garde les,tu feras des economies lol
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 21:00
je ne veut pas dire de betise mais les pipes spx et de sp n'on pas la meme inclinesont a controle
tu as raison on met une pipe de rcx sur sp pour que le carbu ne touche pas le cadre

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ICI pour causer meca surtout mob,vive la mob lol
  • 103MVL 2000 ORIGINE avec des modif peut etre pour bientot
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 22:56
SUR LES anciennes 103,TU doi pouvoir laisser ta pipe droite car tu nas pas de plaque support moteur sur les dernieres cent trois qui fait taper la cuve du carbu dessus,sur les anciennes,ca devrait ne pas taper car elles nont pas de plaque support moteur.
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire