carbu d'origine puch

Auteur Sujet: carbu d'origine puch  (Lu 2046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2011 à 21:34
salut les mecs
je suis en session méca mais j'ai besoin d'aide pour un pote
un pote a un puch tout dorigine sauf le pot ( cigard 28mm)

le carbu est un bink je crois je voulais savoir ou est la visse de richesse sur ce carbu

merci de votre aide


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 22:35
personne  ???

+1 a la clé


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 00:58
il est déjà difficile pour un non initié d'identifier la meule alors le réglage du carbu  p!
as tu une photo du carbu en question (et de la mob tant qu'à faire pour ne pas mourir idiot) pour pouvoir
il y a sur le côté une vis avec un ressort qui est celle du ralentis, tu joue sur la hauteur du boisseau de gaz quand tu la vis ou la dévisse.
il y a peut être aussi une vis de richesse, assez petite et généralement en laiton...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 19:22
salut, merci pour ton aide. le problème n'est pas comment regler le carbu parceque sa je sais faire.
oui pour la visse de ralenti sa j'ai vu ou elle est mais j'ai pas trouver la visse de richesse.
parceque moi sur ma méca la visse de ralenti et de richesse sont a coté l'une de l'autre

je lui ai demandé de me faire des photo je vous met sa plus tard p!!

PS: +1

voila c'est celui la

http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p3667_17-Vergaser-Bing--12-12mm--wie-original-Puch-Maxi.html
« Modifié: 21-05-2011 20:17:40 par Rom_gerrun »


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 21:00
il n'y a peut être tout simplement pas de réglage de richesse sur son carbu...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 21:45
il n'y a peut être tout simplement pas de réglage de richesse sur son carbu...
sa existe des carbu sans visse de richesse?


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Membres
  • *
  • 2107 Messages (Expert)
  • Karma: 121
  • Derbi Xtreme 2004, Mbk 51, trottinette Dora, Rollers, Skate, mes pieds ...
    • Voir le profil
    • http://img641.imageshack.us/img641/3492/39163.png
Le 21 Mai 2011 à 21:51
Bien sur mon origine sur ma 51 est sans vis de richesse  p!!

Elue deuxième meilleur mecaboite d'hiver 2013 !
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 23:01
il n'y a peut être tout simplement pas de réglage de richesse sur son carbu...
sa existe des carbu sans visse de richesse?


sur les gurtner d'origine ou dellorto sha
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2011 à 11:51
ok merci je dormirais moins con ce soir :)
alors je le regle juste avec les gicleurs??


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 23 Mai 2011 à 18:28

alors je le regle juste avec les gicleurs??

absolument ! :)

tu en achète plusieurs pour "dégrossir" ton réglage puis tu en achète quelques uns qui sont à peu près à la bonne taille jusqu'à trouver le bon  p!!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 18:30
merci +1  ;)


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 23 Mai 2011 à 18:51
rendu ^^
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire