carburateur origine 103 SPX

Auteur Sujet: carburateur origine 103 SPX  (Lu 2862 fois)

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Le 14 Avril 2013 à 20:52
salut j'ai une 103 SPX origine de 88. et je vais bientôt acheter un pot doppler ER1 et régler le vario. je voulais savoir, sachant que le carbu d'origine a un diamètre de 14 est-ce utile de le changer pour un SHA 15? et si non ou trouver des gicleurs pour origine? (parce que j'en ai mais pour dell'orto alors àa marche pas  ::))

merci.
« Modifié: 14-04-2013 21:02:19 par gonzelodin »
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Le 14 Avril 2013 à 21:29
Si tu veut plus de perfs oui, mais un plus gros carburateur, mais pas trop gros car tu a une petite configue donc oui un 15 car un carburateur d origine ce un petit peut trop petit
car tu a mis un pot détente, et tu va régler ton vario !!!!
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Le 14 Avril 2013 à 21:32
Si tu as le classique sha de 14, non il est pratiquement inutile de le changer pour un 15... si ton carbu est en bon état, ta pipe et tes clapets aussi, alors n'y touche pas ;)
Il faudra juste penser au réglage... (augmentation du gicleur principal) suite au montage du pot ;)

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Le 14 Avril 2013 à 21:38
merci et vous sauriez pas où trouver des gicleurs?
d'ailleurs celui que j'ai d'origine est de 80.... ça me paraît énorme non?
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Le 14 Avril 2013 à 21:45
Ah oui pour ta configue sa fait un peut gros quand même
Sur un 15 shaa ce du 68
Je te conseille de descendre de quelque point ton gicleur
après je ce pas de combien et le gicleur d origine sur ton carbu
Apres essaye chez ton pro, pour trouver des gicleurs !!!! :)
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Le 14 Avril 2013 à 21:49
chez mon pro? c'est quoi mon pro?  :-[ oui je sais ça dois être honteux ce que je dis mais... disons que je cherche sur la bécanerie et ils font que de gicleurs pour les carbu dell'orto ou polini.
disons juste que si vous trouvez et que vous me donnez le liens merci ;-)
salut
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Le 14 Avril 2013 à 21:50
Ce que j appelle ton pro ce ton concessionnaire moto!!!
Ce que je comprend pas ce que le gicleur dellorto, ne marche pas sur ton shaa ,je vais essayer de te trouver des gicleurs pour shaa
 
« Modifié: 14-04-2013 21:52:42 par dorian07 »
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Le 14 Avril 2013 à 21:52
ah ok pardon^^ j'en ai pas je vais en chercher un merci  p!!
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Le 14 Avril 2013 à 21:54
Pas grave t inquete pas  :)
je vais essayer de te trouver des liens de site, mais le plus simple ce de cherche un pro, il te trouvera des gicleurs qui vont dessus  :)!!!!
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Le 14 Avril 2013 à 21:57
En effet sur le 15 c'est 65 d'origine ! Si tu as un 14 sha, c'est un carbu dellorto, donc il te faut des gicleurs dellorto, regarde sur le côté de ton carbu ce qui est marqué ;)

80 c'est beaucoup mais ça dépend de chaque moteur... seul le test de la bougie te dira si le gicleur est bon ou non ;)
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Le 14 Avril 2013 à 22:03
Apres le shaa ce un dellorto donc comme on te dit ce des gicleurs de dellorto qui faut !!!! :)
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Le 14 Avril 2013 à 22:04
En effet sur le 15 c'est 65 d'origine ! Si tu as un 14 sha, c'est un carbu dellorto, donc il te faut des gicleurs dellorto, regarde sur le côté de ton carbu ce qui est marqué ;)

80 c'est beaucoup mais ça dépend de chaque moteur... seul le test de la bougie te dira si le gicleur est bon ou non ;)
Le gicleur d'origine du 15 sha n'est pas 68 plutôt ?
Pour tes gicleurs tu as juste à prendre des gicleurs dellorto pour carbu sha ;)
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Le 14 Avril 2013 à 22:06
Oui pour moi aussi sur mon 15 shaa ce du 68 d origine !!! :)
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Le 14 Avril 2013 à 22:11
Oui autant pour moi ::)
La tête ailleurs j'ai confondu avec carbu de 15... donc j'ai mis un 5 derrière
Gicleur de 68 d'origine pour le 15 sha autant pour moi  sca!
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Le 14 Avril 2013 à 22:13
Ces pas grave même les pros se trompe defois !!! :)
 

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