Choix kit 70 ! changement vilo ?

Auteur Sujet: Choix kit 70 ! changement vilo ?  (Lu 1787 fois)

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Le 20 Mars 2014 à 20:44
Salut tout le monde ! Je compte investir dans un kit 70 à bas prix ( me reste un an et demi à m'en servir avant permis ). J'ai donc pensé au kit airsal à air. Seulement, j'hésite entre le T6 et le T3. Puis je avoir vos avis sur les 2 kit ? Et y'en a til un avec lequel je peux garder un vilo origine ou un renforcé est obligatoire sur les 2 ? Sachant que je recherche de la pointe, lequel serait vraiment le plus interessant ?
Merci pour vos réponses ! :D
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Le 20 Mars 2014 à 21:10
51 ou 103 ?
C'est quoi ta config ?
Ton vilo il est dans quel état ?

Donne nous plus d'info parce que là on va avoir du mal à t'aider ;)
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Le 20 Mars 2014 à 21:16
Oui excuse moi j'ai été un peu rapide ^^
 carbu de 15 SHA gicleur de 82, pot bidalot RR ( cartouche à chicane maison hihi ), transmi 11*56, vario polini mais la ça glisse sur le vilo donc la mob déconne, j'pense le changer pour un doppler. Le vilo à 12 000 bornes et a pas l'air top :/ Mais j'en ai un autre en meilleur état a coté ;)
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Le 20 Mars 2014 à 21:27
Le T6 est apparemment mieux que le T3 à toi de voir suivant le prix.
Un vilebrequin en bon état tiendra mais le tiens doit être dans un piteux état à te lire.
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Le 20 Mars 2014 à 21:31
T'es sur 51 ou 103 ?
Parce que je crois que les vilo masse pleines de 51 sont assez solides :)
Le sha c'est pas le top mais si c'est régler sa devrait tourné ;)
Pour le pot essaye de le passer en absorption et pour la transmi monte peut être un pignon de 12/13 pour pas trop faire gueuler le moteur. N'oublie pas que si tu prends le T6 tu devras aligner les transfert de tes carters à ceux du cylindre ;)
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Le 20 Mars 2014 à 21:33
Le T6 coute 80 euros, le T3 65, mais le T3 à une admission en W, dacc, mais la question sur le vilo c'est surtout, est ce qu'un vilo d'origine, même neuf, tiendrait ? Ou est ce qu'il faut un renforcé :/

Loual je suis sur 103 ! ;) Le pot est DEJA en absorption ;D Et l'alignement ne me fait pas peur j'ai prépa mon cylindre d'origine la je fais du 80, alors vivement un kit pcq ça fatigue un peu la :3
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Le 20 Mars 2014 à 21:37
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Le 20 Mars 2014 à 21:58
Le T3 et le T6 au même prix... 62 euros :p Bon beh T6 je pense, ensuite se pose la question du vilo quoi...
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Le 20 Mars 2014 à 22:02
Ah oui je me suis trompé de lien  :-X

Moi je pense que ton vilo en bonne état fera l'affaire..  p!!
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Le 20 Mars 2014 à 22:05
D'acc ! J'attends quand meme une paire d'autres avis pcq ya des gens qui conseillent un renforcé, d'autres qui disent que les renforcés sont pas forcément plus solide que de l'origine...
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Le 20 Mars 2014 à 22:07
J'avais demandé aussi et BABARR m'avait aussi dit qu'il tiendrait le coup. Mais attend d'autre avis  p!!
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Le 20 Mars 2014 à 22:19
BABARR est une source sure ! :p Mais j'vais attendre un peu, d'toute façon j'ai pas encore les sous :(
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Le 20 Mars 2014 à 22:26
Oublie pas la culasse en Ø46  ::)
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Le 20 Mars 2014 à 22:28
Vi haha t'inquiètes pas ! Une culasse "surcompressée" apporte beaucoup ou pas ? :3
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Le 21 Mars 2014 à 13:31
En fin des années 80/ début 90 les bielles renforcé courais pas les rues.....et pas de problème  ;) (bas moteur malossi, kit polini liquide 46W, carbu de 21 etc......)  ::)

Après les bielles à masse pleine apporte certainement un complément en therme de gain et de sécurité si "renforcé", mais franchement pas obligatoire avec un airsal stock  ;)

Si tu commence à faire des grosses préparation avec des kits chère, bas moteur adaptable etc..... La oui une bonne bielle renforcé te le rendra  p!!
 

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