choix kit et piece

Auteur Sujet: choix kit et piece  (Lu 586 fois)

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Le 21 Juin 2015 à 19:24
bonjour
alors je me pose une question depuis un certain temps j'aimerais mettre un kit sur ma51 mais je sais pas trop quoi ajouter avec si faut que je change de vilo etc
pour l'instant
hm orgine
bm origine
carbu 15 sha gigleur 70 avec filtre a air tulipe
pot doppler er1
allumage a rupteur

donc aider moi au choix du kit et les pièce a changer avec le kit. Et si ca pourrais provoquer de la casse.
merci d'avance
MBK 51
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Le 21 Juin 2015 à 21:41
Pour le kit sa dépend si tu veut de le grosse pointe genre bidalot, en 70cc ou si tu veux un kit assez simple genre airsal 50 ou cylindre de fox. Pour un 70 il vaut mieux changer le vilo et les roulements pour des renforcés. Tout dépend de tes envies et de ton budget
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Le 21 Juin 2015 à 23:28
les kit 70 bidalot ca n'existe pas et encore moins des cylindre de fox pour mbk ( c'est un 51 qu'il a )  . Ensuite le vilo mbk si il est en tres bon etat celui ci supporte largement un 70 stock , il est tres bien equilibre  et mieux que les vilo renforce merdique tnt teknix et j'en passe .  pour ton cylindre  remonte plutot ta lumiere d'echappement jusqu'a 165 degres , met une culasse doppler bi hemisphere sans decompresseur ( polir la chambre , la calotte du piston et la sortie d'echappement et bien aligne la roturle avec la sortie ( aucune marge ou gene )  sur le piston faire sauter les barrette en bas et bien aligne les ouverture avec celle du cylindre  et a l' arriere descendre l’échancrure  de quelque millimetre ( bas besoin d'ouvrir a fond)    ,  pour le vario tu changes la cage trois bille  en mettant le modele 4 billes et tu ne conserves que deux billes  monte a 180 ou alors  , un des derniers vario avec joue mobile a galet  ou le modelle malossi  . carbu de 15,  pipe de 15 propre et bien nettoyée a l'interieur et bien aligne avec les clapets . Pour les clapet ecarter les butees percer celle ci  et arrondir la barrette du toit de la lanterne  . recla l'allumage a 1.3 avant point mort haut , pour la transmis tu reste en 11X60 11X56 voir 11X52 si tu es lege . avec ca   tu avanceras deja plus que bien  et pour pas trop chere et surtout fiable si fait correctement  . On peut avoir un moteur neuf si celui ci est mal monte ca marchera pas a fond c'est comme faire une prepa sur un moteur ancien ca merche que si les pieces  d'usure sont en bon etat avec des joints neuf et avec une verification de l'etancheite des clapets qui avec le temps s'use  et perde souplesse . 
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Le 22 Juin 2015 à 16:08
alors ma 51 a 3500 km environ car la gaine avait lâcher mais j'ai rouler qu un mois sans donc environ 3500 km toute neuve quoi. Mais pour ce qui est de la prepa moteur j'y est penser mais je suis pas patient. Don j'aimerai un petit 70 airsal mais je sais pas si le vilo supporterais et ducoup un nouvelle culasse je pense ? et pour la cage 4 billes elle introuvable maintenant rupture de stok etc
MBK 51
 

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