les kit 70 bidalot ca n'existe pas et encore moins des cylindre de fox pour mbk ( c'est un 51 qu'il a ) . Ensuite le vilo mbk si il est en tres bon etat celui ci supporte largement un 70 stock , il est tres bien equilibre et mieux que les vilo renforce merdique tnt teknix et j'en passe . pour ton cylindre remonte plutot ta lumiere d'echappement jusqu'a 165 degres , met une culasse doppler bi hemisphere sans decompresseur ( polir la chambre , la calotte du piston et la sortie d'echappement et bien aligne la roturle avec la sortie ( aucune marge ou gene ) sur le piston faire sauter les barrette en bas et bien aligne les ouverture avec celle du cylindre et a l' arriere descendre l’échancrure de quelque millimetre ( bas besoin d'ouvrir a fond) , pour le vario tu changes la cage trois bille en mettant le modele 4 billes et tu ne conserves que deux billes monte a 180 ou alors , un des derniers vario avec joue mobile a galet ou le modelle malossi . carbu de 15, pipe de 15 propre et bien nettoyée a l'interieur et bien aligne avec les clapets . Pour les clapet ecarter les butees percer celle ci et arrondir la barrette du toit de la lanterne . recla l'allumage a 1.3 avant point mort haut , pour la transmis tu reste en 11X60 11X56 voir 11X52 si tu es lege . avec ca tu avanceras deja plus que bien et pour pas trop chere et surtout fiable si fait correctement . On peut avoir un moteur neuf si celui ci est mal monte ca marchera pas a fond c'est comme faire une prepa sur un moteur ancien ca merche que si les pieces d'usure sont en bon etat avec des joints neuf et avec une verification de l'etancheite des clapets qui avec le temps s'use et perde souplesse .