Conseil pour l'achat d'un Kit

Auteur Sujet: Conseil pour l'achat d'un Kit  (Lu 966 fois)

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Le 19 Janvier 2013 à 21:46
Bonsoir tout le monde.

Alors voila, je projète d'acheter ça et ça:

http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-moteur/peugeot-103/cylindre-airsal-d46mm-peugeot-103-t3-104-t3-brida-alu-t6.html

http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-moteur/peugeot-103/culasse-polini-peugeot-air-d46mm.html

Donc pour commencer, pensez vous que la culasse ira bien sur ce cylindre?
Autre petit détail, un décompresseur d'une culasse origine (donc d.40) passera sur cette culasse Polini d.46 ?

Et enfin pour finir (histoire de me faire taper sur les doigts un peu): pensez vous qu'il soit ABSOLUMENT nécessaire de mettre vilo + roulements renforcé avec ce kit ? Parce que bon... c'est cher !

Voili voilou, si certain ont déjà eu ce type de Kit, peut etre pourront ils m'aider.

Merci d'avance  :)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
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  • Suzuki 125 rg Gamma, 103 peugeot et Derbi gpr préparer piste
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Le 19 Janvier 2013 à 22:12
 salut oui la culasse ira bien sur le cylindre p!!
GAAAZZZ
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  • ICI pour causer meca surtout mob,vive la mob lol
  • 103MVL 2000 ORIGINE avec des modif peut etre pour bientot
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Le 19 Janvier 2013 à 23:52
cc,le decompresseur est standard.tu peux garder vilo mais c'est liMite quand meme.APRES SI KIT AIRSAL 3Ten 70CC,tu gardes je dirais mais en 6,tu joues sur les limites rpm de lallumage origine et aussi je pense sur les limites mecaniques de tes roulements et vilo,faudra pas tirer trop longtemps dessus sur route par secu à mon avis.apparemment le 70CC 3T AIRSAL EST TRES BIEN ADApté pour carters peugeot deuxieme et troisieme generation,les diagrammes sont bas ce qui donne plus un kit de couple,la puissace viendra à bas et moyens regimes.les diagrammes bas te permettent de mettre un carbu plus petit donc moins gourmand ;)
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Le 21 Janvier 2013 à 07:08
Merci pour ces réponses !  ;)

J'aimerai quand même d'autres avis svp.  sm2!


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
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Le 21 Janvier 2013 à 09:22
9a reste un 75 avec du couple, si tu veux monter ça sur un vilo d'origine c'est a tes risque et peril. De plus un vilo renforcé est en masse pleine en general donc meilleur niveau perf.
Pour les roulement, "renforcé" ne veux pas dire grand chose.
Ca coute "cher", mais quand on vise l'economie, on met pas des kit 70cc  ;)
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Le 22 Janvier 2013 à 13:19
9a reste un 75 avec du couple, si tu veux monter ça sur un vilo d'origine c'est a tes risque et peril. De plus un vilo renforcé est en masse pleine en general donc meilleur niveau perf.
Pour les roulement, "renforcé" ne veux pas dire grand chose.
Ca coute "cher", mais quand on vise l'economie, on met pas des kit 70cc  ;)

En l’occurrence, ce Kit est a 62€, je ne pense pas trouver moins cher, même en cherchant dans le 50cc.

Petit Up, si il y a d'autres avis.

Merci :)


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