Salut
si la courroie patine en kickant elle patineras aussi en démarrant a la poussette ,
le souçis c'est que sur SPX /RCX il n'y as pas d'embrayage pour le démarage a la pousette comme sur les autre 103 ( celle qui ont des pédalle d'origine),
chez MBK , ils ont été + malins que peugeot en intégrant le kick directement sur le moteur .
Sinon achète ça:
http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-moteur/peugeot-103/culasse-polini-peugeot-air-d46mm.html
Une culasse d.46 pour pas trop cher, t'as plus qu'a monter un décompresseur d'une culasse origine dessus.
Une culasse a refroidissement par air sur un cylindre liquide sa vas pas le faire
la seule culasse a ma connaissance en +/-46mm a refroidissement liquide avec décomprésseur c'est la Malossi ,
mais elle ne ce monteras pas sur ton airsal ,
- l'étanchéité ce fait par joint torique , et ton cylindre n'as pas le fraisage autour des goujons .
- la forme du joint torique d'étanchéité extérieur as un angle "coupé" que n'as pas le cylindre airsal et ceux d'autre marque avec une forme "d'origine"
La solution de fraiser la culasse d'origine Peugeot en 46mm est la plus adapté ,
en + c'est très discret vu qu'il seras toujours indiquer "Peugeot" sur ta culasse