Cylindre Airsal D.40 Peugeot 103

Auteur Sujet: Cylindre Airsal D.40 Peugeot 103  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2011 à 06:36
Bonjour a tous , j'aurai besoin de quelque renseignement.. donc d'abord les pièce qu'il faudrait changé sur ma 103 rcx d'origine pour installé se kit Cylindre Airsal D.40(http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-airsal-d40-peugeot.html) , puis après es ce que ce cylindre est a refroidissement liquide ?
J'aimerai aussi savoir qu'elle pot pas trop chère vous me conseillerai d'acheté toujours sur le mémé cite et toujours pour le kit que je voudrai installé .
En roulant fréquemment avec le kit et en ne changent  rien a par le pot et le cylindre , es que mon bas moteur tiendrai le choc 3ou 4 mois ?
Et une dernier petite chose qu'elle sont les performance de c cylindre avec un bon pot ?
Merci d'avance ! :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2011 à 07:09
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS



by space
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 14:25
Non il est a refroidissement a air... quand tu vois des traits pour faire plus simple  an! (appeler ailettes ) c'est a air quand tu vois ce genre de forme http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-airsal-d40.html c'est a liquide... réfléchie un peu ! p!!

Fait des recherches renseigne toi, lit des articles sur le sites va voir chez RDD pour lire en détails les cylindre pot etc ils font ça très bien  p!!etc et après reviens avec des vraies questions :)
Et puis c'est pas en mettant un pot et un cylindre différent de l'origine que tu va cramer ton moteur au bout de 3 a 4 mois ... sa peut te faire très longtemps si tu entretiens tout impeccable  sm2!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 16:41
toute fason c dla dobe c kite
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 816 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 16:46
toi tu va pas faire longtemps sur le site  >:( >:(
même pas de bonjour, des commentaires qui ne servent a rien sur plusieurs topic, je te conseille de te calmer si tu veux pas être banni  . Je suis peut être pas modos mais quand eux vont voir ce que tu fait  /tete
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 16:47
toute fason c dla dobe c kite

Tu te crois où là ? Le language sms est interdit, de plus, ta réponse n'est pas fondée, et je ne vois pas en quoi c'est de la daube si on respecte le moteur ...

Prochaine fois, averto !
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 00:27
Ce kit est quand meme fortement fragile , il faut vraiment faire un super rodage et respecter les temps de chauffe ce qui est normal vous allez me dire mais quand meme faut avouer qu'il est vraiment fragile , c'est pas pour rien que j'ai fait 3 pistons en un ans , certes je suis un temps soit peu  bourin mais quand meme mais faut pas abuser .

Ce que je te conseille si tu roules tous les jours et que tu cherches pas trop la performance c'est de rester sur de l'origine avec un pot qui s'accorde bien avec de l'origine style , doppler er1 , ninja g3 ou encore kenji (a pompe ) , le meilleur restant pour moi la doppler assé cher mais la qualité et les perfs sont là...et un 15 phbg ou un 15sha si tu as un budget plus seré...

Felix
« Modifié: 26-06-2011 16:44:09 par felix59 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire