cylindre airsal type origine 103 rcx

Auteur Sujet: cylindre airsal type origine 103 rcx  (Lu 1022 fois)

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Le 13 Mars 2013 à 23:17
Slt a tous, voila j'ai achetais un cylindre et un piston airsal aire type origine car j'ai serré mon moteur il y a 1 semaine. J'aimerais savoir si je ne risque pas d'avoir des problèmes et savoir se que vous en pensé  ???. merci pour votre réponses  ;) 
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Le 14 Mars 2013 à 06:29
Salut,
Avant de monter un autre cylindre et piston, cherche pourquoi tu as serrer.
Il faut tout controller bougie...
ça ne sert a rien a remonter un cylindre sur un moteur qui as serrer, et de ne pas chercher la cause du serrage.
Tu avais quoi comme carburateur et pot avant de serrer?
Tout étais bien régler avant quand ça tournais bien?
Le mélange étais bien fais? a combien de pourcentage d'huile?
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Le 14 Mars 2013 à 13:22
le serrage est a cause des segment, elle avait 40 000 km et il on était changer une fois :(.
Sinon ous etait nickel, aucun problème 
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Le 14 Mars 2013 à 13:34
nettoie et inspecte quand meme bien ton moteur avant . histoire d etre sur de ne pas avoir de merdouilles dans les carters  ;)

controle par la meme le jeux de ta bielle et l etat de tes roulements de vilo .

ensuite remonte sa avec des joints neufs apres avoir bien nettoyer les plants de joints .

tant qu a faire remplace aussi les joints de pipes et clapets  ;) ca te permetras de controler tes clapets aussi .

et n oublie pas de controler voir revoir ton reglage de carburation car tu va etre en rodage du coup .

le airsal t3 c est de l origine adaptable ameliorer ont va dirent . sa finition est plutot bonne comparer au t6 .

mais inspecte le quand meme avant son montage . pour voir si il n a pas de defauts de fonderies  ;)

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 14 Mars 2013 à 13:40
ok bas je vais regarder a tous sa  ;) merci pour vos réponses  p!!
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Le 14 Mars 2013 à 18:28
Salut.

Comment sais tu que tu a serré? Ce ne sont pas juste les segments qui sont usés?
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Le 14 Mars 2013 à 20:29
si car il y a pas autre chose je pensse, je ne c'est même pas si l’ancien proprio avait fait  la segmentation p!
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Le 14 Mars 2013 à 22:50
Ça peut tres bien etre les segments qui sont usés au point de ne plus demarrer!

Tu a demonter le haut moteur? Tu a des rayures sur le cylindre et le piston?
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Le 15 Mars 2013 à 13:24
oui oui, j'ai bien serré le moteur  p!
 

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