cylindre de fox sur MVL (problème)

Auteur Sujet: cylindre de fox sur MVL (problème)  (Lu 1550 fois)

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Le 12 Juillet 2013 à 20:21
bonjours à tous:
je possède une 103 mvl et je viens d’installer un cylindre de 103 fox dessus
(j'en ai profité pour changé également mon kit chaine qui était hs),transmission actuel 12*52 mon ancienne était 12*56

je suis en rodage et le problème c'est que je la trouve très peu nerveuse!!
(j'ai un carbu de 15 SHA gicleur 65, un pot ninga G1 ,masselottes allégées )

esse normale qu'elle soit si peu nerveuse !?
jah rastafari
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Le 12 Juillet 2013 à 20:53
Salut

 - as tu ajuster le bas moteur a la forme des transfert + grand du cylindre de Fox ?

Ta transmission est très longue , repasse en 11x56 et tu retrouveras  la nervosité  ;)
Tu peut aussi  enlever 2 ou 3 bille dans l'embrayage pour qu'il accroche + tard
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Le 12 Juillet 2013 à 22:46
Le gicleur est peut être un peu trop petit , aussi peut être faudrait il alléger plus ton vario


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 12 Juillet 2013 à 23:02
non je n'ai pas ajusté mon bas moteur

j'ai deja 3 bille dans le vario,pour le gicleur je verais demain

merci de pour vos reponces
jah rastafari
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Le 12 Juillet 2013 à 23:12
non je n'ai pas ajusté mon bas moteur
Bonsoir ! Si tu n'as pas ajusté le BM, c'est normal que ça ne tire pas dur, et surtout avec ta nouvelle transmission qui est très longue. Je soutient l'avis de KouK : si tu repasses sur une transmi' plus courtes, tu verra la différence ! :)
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Le 12 Juillet 2013 à 23:26
non je n'ai pas ajusté mon bas moteur

j'ai deja 3 bille dans le vario,pour le gicleur je verais demain

merci de pour vos reponces
Parce que tu as des billes dans ton variateur de 103, toi ?  :o

Dans l'embrayage, oui, dans le vario, non... 
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Le 12 Juillet 2013 à 23:31
Salut :)
En plus de tout ce qu'ont dit les autres, un pot G1 est fait pour la pointe (on m'a dit)
Mais ça ne doit pas venir que de là.
Essaye quand même avec un autre pot p!!
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Le 13 Juillet 2013 à 12:27
Rien à voir le pot ira bien avec ce moteur, mais il parle de 3 billes certes mais les masselottes du vario tu as changé leurs poids ?


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 14 Juillet 2013 à 00:39
As-tu callé ton cylindre de fox?
Et en effet, 12x52 c'est quand meme assé long
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Le 14 Juillet 2013 à 11:56
non j'ai 3 billes dans l'embrayage désolé erreur de frappe

-j'ai remplacé mon gicleur par un 68 et cela fonctionne mieux (il y avait un petit problème de masse aussi)

et mes masselottes sont surement trop légère car mon vario s'ouvre peu.

-non le cylindre n'est pas callé "BABARR"

merci de vos réponses .
jah rastafari
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Le 14 Juillet 2013 à 12:08
salut

prepares tes carters par rapport au cylindre de fox  p!!
(tu gagneras beaucoup plus en pointe et en acceleration)

et prepares ta lumiere d'echappement si tu veux gagner en pointe.

12*52 c'est ma transmission mais je suis entierement pas d'origine  ::)

cdt
banni!

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>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 14 Juillet 2013 à 12:17
Bonjour,dis moi gas23,donnes une solution plutot que de jouer avec les mots(bille dans l embrayage et non dans le vario)
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Le 14 Juillet 2013 à 12:26
Bonjour,dis moi gas23,donnes une solution plutot que de jouer avec les mots(bille dans l embrayage et non dans le vario)

Et toi files te présenter et lire les règles au lieu de mettre un message complètement inutile...

Je pense sincèrement que Gas23 ne prend même plus la peine de répondre à ce genre de sujet, tout simplement parce que les réponses à sa question, il peut les trouver en cherchant un peu nesta 27...
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Le 14 Juillet 2013 à 12:32
de plus , je n'ai pas de matériel pour ajuster mon bas moteur!  :'(
jah rastafari
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Le 14 Juillet 2013 à 12:34
Dans tout les cas la principale réponse à ta question, on te l'a donnée, repasse en 11*56 et tu y gagneras sur tout les points... t'as un variateur alors inutile de coller une transmission à rallonge, on le dit tout le temps ça...
 

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