Cylindre Malossi G1 Replica sur 103 CLIP

Auteur Sujet: Cylindre Malossi G1 Replica sur 103 CLIP  (Lu 1246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2018 à 21:10
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de lire beaucoup de messages sur le forum et me voici dans le doute : je comptais commander un cylindre malossi G1 Replica avec sa culasse (avec décompresseur) pour le monter sur mon 103 CLIP équipé avec un pot d'échappement Doppler ER1 et un carbu Dellorto de 15 sans aucune autre préparation
Il semblerait que cette configuration ne soit pas suffisante pour faire fonctionner ce cylindre. Mon usage sera sur route, occasionnel, plutôt tranquille, je ne suis pas un furieux  !!
Bien à vous,
Merci pour vos réponses !
VINZ
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2018 à 19:08
Salut,
Bon bé je n'ai plus qu'à chercher encore... Une petite confirmation ou infirmation m'aurait été très utile !  p!
Bien à vous !!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 06 Décembre 2018 à 23:03
salut

ce n'est pas la grande activité par ici en ce moment p!

Mais pour le coup en effet, acheter un cylindre relativement performant comme celui ci pour ne pas aligner les carters, monter une culasse avec décompresseur, et garde un carbu SHA, l'intérêt est alors vraiment limité, surtout au vu du prix du cylindre, car il ne sera pas du tout exploité p!

Quitte à monter un cylindre sans faire aucune modification sur les autres pièces pour qu'elles s'accordent au mieux, autant monter un Airsal T6 par exemple histoire de limiter le budget
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2018 à 16:02
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse qui me permet de confirmer ce que j'avais lu à différents endroits du forum.
Du coup, pour faire très simple, je me demande si je ne vais pas rester sur le concept purement d'origine avec ce cylindre de marque PEUGEOT à 3 transferts vendu sur le site lamobylette.net sous le réf. Référence :  751177XZ (c'est la véritable marque Peugeot...). Ce sera pépère mais bon !!!
Merci en tout cas !
VD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire