Cylindre piston Origine ou Type origine , comment bien choisir svp ??

Auteur Sujet: Cylindre piston Origine ou Type origine , comment bien choisir svp ??  (Lu 1586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mbk Magnum Racing Xr millenium / Yzf R6 2003 / Sv 650 s / Sv 1000 s / 999 s / ....
    • Voir le profil
    • mbk restauration millenium
Le 26 Octobre 2013 à 11:59
Bonjour je viens de consulter les différents sujets sur les kits cylindre-piston de se forum mais je ne trouve pas réponse .
Je n'ai pas un cylindre piston d'origine sur mon MBK Magnum Racing XR ( refroidissement liquide ) je suis en pleine restauration , j'aimerai la faire en origine ainsi que le moteur .
Entre les sites du net et les concessionnaires je me suis renseigné , il existe les kits AIRSAL d.39 en LC type origine ou AXWIN idem ou alors les cylindre-piston vendu en magasins origine MBK mais plus cher .
Ma question : Il i a t'il une grande différence entre le origine vendu plus cher en magasin et type origine AIRSAL ou AXWIN ??
Les finitions , la longévité , le meilleur ? Selon vous svp ? car je ne sais le quel choisir .
En sachant que j'ai un bas moteur d'origine ( carter plus vilebrequin ) .
Merci
En moto tous le monde sais rouler la poignée de droite à fond en ligne droite se qui fait la différence c'est les virages et les épingles et je suis la bonhomme
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2013 à 12:40
Prends un teknix 512, c'est exactement ce que tu recherche  p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 00:42
salut

le plus fiable a mon gout reste le vrai mbk 512  p!!

sinon, le technix a l'air pas mal aussi...

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 02:45
le teknix 512 est tres bien si tu veut le retaper en origine ;)
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 15 ans de compétition vario et moto
  • MCR G2 OPEN MIR35
    • Voir le profil
    • MIR35 - Spécialiste du 50cc en compétition
Le 29 Octobre 2013 à 02:55
En fait le teknix est tout simplement un Airsal, tu peux y aller ;)
http://www.mir35.com/
Votre spécialiste des pièces de mobs racing et origine.
Tel: 09.50.88.48.25      Mail: [email protected]
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 10:18
salut

le plus fiable a mon gout reste le vrai mbk 512  p!!

sinon, le technix a l'air pas mal aussi...

cdt

La dernière fois que j'ai vu un vrai 512 c'était dans un magasin mbk ,afficher à 160euro,ça fait mal ou jpense  :o
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 10:46
oui, mais il dure plus lontemps, et il est assez puissant pour un origine  p!!
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 13:14
et sur quoi tu te base pour dire que ca dure plus lontemps ?


il est  puissant comme un origine car c'est juste un origine , donc 3,3 chevaux ni plus ni moins


sur un 512   neuf de chez MBK c'est chere surtout a cause du fait que ce soit une pieces origine  MBK  et non un adaptable , un airsal remplira tres bien son office en remplacement de l'origine mbk
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 13:59
parce que celui de mon pote a plus de 25 000 km au compteur !  ::)

banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 16:07
 ha parce que tu vois un mec qui a un 512 avec 25 000  les autres sont moins bon , sacres  comparaison

mais bon venant de toi ca m'etonne pas 
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 23:46
si tu veux t'as qua lui dire en face, il te le diras en personne...car t'as pas l'air de me croire  p!

en plus il as jamais fait de segmentation et ca tournais comme une horloge avec une superbe acceleration, meme d'origine  :P

je dis surtout que trop de monde a eus de mauvais souvenir avec du airsal, avoir pour technix : c'est peut-etre mieux  ;)
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 23:58
totodu76 tu devrai apprendre a te taire tu raconte pas mal de connerie a se que vois ..  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 01:42
En fait le teknix est tout simplement un Airsal, tu peux y aller ;)
Je parles du teknix 512, celui fait à partir du moule du MBK 512 ;)
D'ailleurs ça serait pas mal de le rajouter au catalogue mir35 !

J'en possède 2 ils sont de très bonne qualité et la fonderie est bien meilleure que les derniers vrais MBK 512 d'origine
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 10:26
Bon à savoir   p!!
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mbk Magnum Racing Xr millenium / Yzf R6 2003 / Sv 650 s / Sv 1000 s / 999 s / ....
    • Voir le profil
    • mbk restauration millenium
Le 30 Octobre 2013 à 16:31
Bonjour merci pour vos réponses c'est sympa
En moto tous le monde sais rouler la poignée de droite à fond en ligne droite se qui fait la différence c'est les virages et les épingles et je suis la bonhomme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire