Voilà je viens de commander mon pot doppler er1 pour mbk 51 et j'ai essayer de chercher sur internet quel pignon faudrais mettre et quels gicleur pourrai correspondre mais je n'ai pas trouver donc voilà je pose cette question et si il y a déjà question sur se forum je n'ai pas réussi a trouver donc si possibilité de liens je vous remercie =)
Ha c'est mieux quand même, on sait sur quel machine tu veux installé ca
(Magnum XR)
Donc, niveau gicleur, on peut pas te dire comme ca, perso je te conseille de changé ton gicleur d'origine (un 54/56 environ par un de 10 points au dessus, tu voit ce que cela donne avec le pot, comment réagis ta brelle !)
Ensuite, selon la réaction, tu nous demandera ici et on te dira quoi faire, un réglage carbu sur un sha c'est ultra simple... T'a juste un gicleur et une vis de ralentit pour fixé la hauteur du ralentit XD
Niveau transmission, la change pas directe, surtout d'origine non modifié ! Avec un variateur origine, déjà qu'il es assez lourd, si en plus tu pénalise le moteur en lui foutant une transmission plus longue, tu va te retrouvé avec un vaux au démarrage, assez long à atteindre sa vitesse maximum...
Et y'a que quand t'ora le pot doppler que tu pourra faire le réglage carbu
Voilà
(ayant moi même une magnum racing origine ... juste pot ninja g2 open carte noire
)