Filtre a air

Auteur Sujet: Filtre a air  (Lu 974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK magnum XR
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 19:57
Bonjour je veux mettre un boite a air sur mon carbu 17.5 et non un cornet est ce produit est bien une boite a air ? merci

http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-polini-phbg.html
  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 20:04
Ses pas une "boite a air" mais un filtre a air et il n'y ya pas de diffèrence entre le cornet et le filtre air  ::)
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK magnum XR
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 20:43
Beh pour moi un cornet sa fait plus de bruit et sa consomme plus  ::) je dis boite a air comme celle d'origine je recherche juste un "filtre a air" mais qui ne sois pas comme un cornet ( qui ne fais pratiquement pas de bruit quand tu accélères et qui consomme autant qu'une boite a air d'origine ) tu vois se que je veux dire  ??? ^^
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK magnum XR
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 15:48
UP  ::)
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 18:03
Tu t'est trompé de section, je t'ai déplacé ;)

Après, je n'ai jamais eu de retour sur ce filtre à air, donc je peux rien te dire. Je pense qu'il fera tout de même plus de bruit que l'origine.

Si tu veux une boîte à air (Jolie bruit, et performances meilleures car il y à une réserve d'air) Tourne toi vers une boîte à air type "Kart" car sur PHBG, le choix en boîte est très réduit !
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK magnum XR
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 18:10
Ah ok tu as déplacé ou  ::) ok je vais voir alors pour une boite a air style kart ... merci :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire