Fixation Ninja G1 sur 103 vogue

Auteur Sujet: Fixation Ninja G1 sur 103 vogue  (Lu 1362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 Vogue Vs2
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 13:28
Bon alors voilà j'ai un gros soucis, lorsque j'ai installer mon pot ninja g1 carte noire, tout allez à merveille avant d'arriver à la fixation sur le bras oscillant.
Sur mon 103 Vogue de 2002 c'est un bras rond, et j'ai donc fabriquer une fixation pour mon bras sauf que la biellette n'étant certainement pas celle d'origine je ne vois pas comment la fixé.
Plus exactement je ne sais pas comment elle doit être positionner, car j'ai peur qu'elle provoque une force, ce qui entraînerai une difficulté pour le moteur de monter si je ne la met pas dans le bon sens. Pour vous s'éclairsir j'ai pris des photos.

Donc voilà, j'aimerai savoir comment faire pour que sa monte sans problème et correctement sachant que en position avant (voir photo) je ne peux pas mettre de fixation bras occilant.

Photo biellette sens avant :

Photo biellette sens arriere :
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 14:06
il faut mettre la biellette en position arrière, (pour la montée du moteur normale) 

après pour le reste des difficultés, ce n'est que de l'adaptation  ;)  mais normalement tu devrais t'en sortir sens problème ^^
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 Vogue Vs2
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 15:43
Ok, mais jai l'impression que quand je met la biellette en position avant le moteur a l'air de monter beaucoup mieux et plus facilement donc d'apres toi ces quoi le mieux ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 15:47
 ???   la position avant est lorsque le moteur est montée au maximum donc ce n'est pas bon pour les perfs sa va bloqué ton moteur, si tu veux un bon rendement, car il est possible que la biellette bloque légèrement, tu la place en position droite.
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 Vogue Vs2
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 16:06
Oui ces ce que j'ai fait, j'ai bouiner ( je sais ces pas terrible) mais au moin sa va nickel. Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire