?gicleur carbu 17.5 phva?

Auteur Sujet: ?gicleur carbu 17.5 phva?  (Lu 6625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 22:45
salut j'ai monter mon new carbu de 17.5 cet aprem avec un gicleur de 95, donc j'essaye de démarrer en vain juste quelques explosions en la poussant mais bien vite et gaz à fond mais pas démarrage donc de quoi sa peut venir ? gicleur trop petit ? trop gros ?

je rappel ma config:
-pot gianelli blackgun
-clapet cyclone athena
-pipe polini 17
-carbu delorto 17.5
-cylindre fox
-vario et allumage stock

merci d'avance
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 11:25
T'as regardé la couleur de la bougie après que ça ait brouté un peu ?
T'aura vite une idée de trop riche ou trop pauvre !  p!!
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 17:25
la bougie est noire mais seche  p!
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 18:50
elle a fini par démarrer mais la bougie est blanche sa me fais qu'il faut un gicleur de 110 environ un peu gros non ?!
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 19:41
en effet 110 c'est enorme  :o elle broute pas ? essaye avec un de 100 pour voir ... monté de 15 point d'un coup c'est beaucoup ...

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 19:49
Faut démonter la bougie après la pointe de vitesse, donc quand elle est encore toute chaude pour etre sur de sa couleur ! p!!
Si c'est blanc de chez blanc, on augmente de 10 points et ce sera déjà bien. Ensuite tu re-contrôles et après tu affines en augmentant de 2 points ou en baissant de 2 points suivant la nouvelle couleur que tu aura obtenue !
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 19:57
euh scuzi je suis en bac pro méca moto donc réglage carbu je métrise  p!! je trouve juste que arrivé à un gicleur de plus de 100 sa fait un peu beaucoup
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 20:01
c'est ce que je disais  ::) ...

pour info si sa peut t'aidé avec un HM bidalot en 17.5 PHBG j'ai un gicleur 78 et un rouge brique tirant sur le cacao

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 20:03
WTF ?!  :o au fait ton aiguille est style fine ou grosse ? parce que la mienne est un peu grosse je trouve comparé à celle de mon 14
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 20:17
j'en ai installé une un poile plus fine mais le diamètre je ne saurai te dire ...

ps: ton flotteur est bien parallèle au plan de joint de ta cuve lorsque tu met ton carbu a l'envers ?

edit : je connais pas trop le phva je sais pas si c'est valable pour le flotteur ...
« Modifié: 21-06-2012 20:23:42 par jazz44119 »

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 20:24
c'est ce que je pensais je mettrai une plus fine aussi et pour le flotteur oui tkt aucun problème  p!!
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 20:51
euh scuzi je suis en bac pro méca moto donc réglage carbu je métrise  p!! je trouve juste que arrivé à un gicleur de plus de 100 sa fait un peu beaucoup

Je ne voulais pas t'offenser en disant que les réglages carbus aurait pu être foiré...
Je proposais une soluce à ton problème, c'est tout....
De plus, j'ignorais complètement que tu fasse ce type d'étude...
Je m'excuse encore et je me retire de ce topic, mille excuses
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Brûles la gomme pas ta brelle !
  • Mbk 51 magnum
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 21:00
pas la peine de t'excuser avec moi faut pas toujours prendre ce que je dit au pied de la lettre  :D je ne faisais que plaisanter
Mbk 51 passion - R.I.P. :(
Peugeot 103 rcx - vendue :/
Honda mtx 50 - vendue (impossible de rénover) :/
Mbk 51 magnum - RETOUR AUX SOURCES !!! :D
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 21:08
Je me sens soulagé alors...
Bon, si je peux me permettre on stop le HS avec cette fichue discorde, tes excuses sont acceptées et j'espère que les miennes seront acceptés, sur ce fin du problème... On passe à ton problème c'est mieux.  p!!
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 378 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 55
  • Rcx de 89 - RcxLc 96 - SPXLc fun 100% origine
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 22:20
Salut

as tu boucher les éventuel orifice pour l'autolube /dépréssion sur ce carbus ?

descriptrif des différent  racordement sur Phva : http://www.mecacustom.com/2998-descriptif-27un-carburateur-dellorto-phbg-phva
catalogue  pièce détachées pour SPX /RCX(Lc) phase2 -->
 <a href="http://myreader.toile-libre.org/103rcxMspxM.pdf">1996-rcxM/spxM- parts catalogue </a>
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire