Gicleur changement de pot !

Auteur Sujet: Gicleur changement de pot !  (Lu 664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 21:55
Bonsoir tous le monde !  :)
Je me permet de poster un sujet car ma mob me semble bizarre, j'avais a l'origine un carbu 15 sha de dell' orto et mon gicleur étais un 89  :o :o :o ! Et en montant mon pot elle broutais a mort du coup j'ai mis un de 75 que j'avais en rab et elle fonctionne plutot bien ! Mais sa me parais pas logique quoi  ::)

Pensez vous que sa craint niveau serrage ?
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 22:06
Ben si c'est logique, quand ça broute, c'est que c'est en general trop riche, donc gicleur + petit = melange moins riche = ça broute moins.
Par contre, pour savoir si "ça craint niveau serrage", et bien on commence par aller lire les tuto sur le reglage de la carburation, et le choix du gicleur.
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 22:25
Ok bon bah c'est bon je vérifie le réglage demain. Si vous avez des conseil en plus je suis preneur ! ::)
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2013 à 05:03
bonjour

regardes ta couleur de bougie ;)

-si c'est noir : descends en taille de gicleur.
-si c'est maron/rouge brique : touche pas, c'est ok ;)
-si c'est marron tres clair/blanc : monte en taille de gicleurs

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire