Info pot RGD gamma

Auteur Sujet: Info pot RGD gamma  (Lu 2490 fois)

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Le 31 Juillet 2014 à 20:52
Salut les mobeurs, j'ai reçu le rgd gamma aujourd'hui et j'ai fait un petit tour..
Le problème c'est que j'ai l'impression que le pot est brider. L'impression d'aller aussi vite qu'en origine  :( Donc ce pot est il bridé ? Si oui où ?

J'ai remis mon g3 avec les même réglage bas, ça pousse largement plus fort..

Config:
Admi en 15
vario Er1
Kit 50cc T6
Carter prépa et le reste origine  p!!
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Le 01 Août 2014 à 09:48
moi je l'est tester sur ma vogue vite fait et il doit être prévu pour les gros kits, je pense car il est déjà débridé et sa broute  p!

et je croyait que ton g3 était hors d'usage?  ???
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Le 01 Août 2014 à 10:34
pour la bride faut regarder au niveau de la cartouche; faut là démonter.
bien évidemment le rendement n'est pas le même entre les 2 pots et tu dois ajuster les réglages carbu et vario
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Le 01 Août 2014 à 13:09
moi je l'est tester sur ma vogue vite fait et il doit être prévu pour les gros kits, je pense car il est déjà débridé et sa broute  p!

et je croyait que ton g3 était hors d'usage?  ???

Pour le g3 mon père a trouver un truc pour le bouché la ou il est percé (une sorte de fibre qui colle a la chaleur) on verra si ça tiens ...  :-X

Un ami collectionneur, surtout de pot m'a dit qu'il était prévu pour petit kit du genre airsal t6, doppler..
Et qu'il était bridé a la cartouche et dans le corps du pot..

La bride a la cartouche a l'entré ou a la sorti ?  sm2!
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Le 01 Août 2014 à 14:07
j'sais pas où niveau cartouche, faut démonter mais pour le corps nan y a pas de bride dedans.
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Le 01 Août 2014 à 14:12
j'sais pas où niveau cartouche, faut démonter mais pour le corps nan y a pas de bride dedans.

Okay bah je vais démonté voir ça  p!! Merci
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Le 01 Août 2014 à 15:36
quand je l'ai acheter l'ancien proprio m'avais dit qu'il était débrider  :-X
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Le 01 Août 2014 à 16:53
quand je l'ai acheter l'ancien proprio m'avais dit qu'il était débrider  :-X

C'est un menteur ^^ Car avec des réglage carbu bon, un vario aussi. J'ai la vitesse de pointe d'un origine et la même reprise.

J'ai monté le G3 et hop niquel ^^
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Le 01 Août 2014 à 17:00
bas pourtant ya plus la bride a la rotule  ;)
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Le 01 Août 2014 à 20:23
chaque pot est différent, il s'accorde à plus ou moins haut régime et parfois il ne s'accorde pas avec le moteur que l'on a.
faut regarder côté cartouche comment c'est foutu, si c'est à absorption c'est good, s'il y a une réduction faut là virer, si ce sont des chicanes faut modifier en absorption.
en règle à ne pas oublier, il faut régler le vario et le carbu à chaque intervention sur le moteur ou le pot, y a pas de secret sinon on n'exploite pas le moteur.
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