un gros kit ne tiendra pas autant qu un origine fox "ameliore" mais le rendement lui y sera tout autant ! j ai vu des moulins d origine gratter lamentablement des moulins prepa . . . si le bus est de finir en haut du classement, 3bons pilotes et des vrais pneus valent mieux que nimporte quel kit ! sinon c est les 24h de motolib que vous faitent ?
les affirmations de furious , j'adore
oui le fox est costaud et ce grace a "quoi" a son revetement nikasil qui est de bonne qualite tout comme le bidalot le malossi le doppler qui sont reconnus comme tel egalement avec leur revetement
ces cylindres sont tous bon car ils ont un tres bon revetement tout comme le kit airsal , la difference c'est la finition des moules et ebavurage de l'un a l'autre et ca de toute maniere c'est a faire sur chaque cylindre , tout comme la verification du jeu a la coupe du segment avant le montage
par contre le polini W, il tiendra largement la course mais a l'issue il aura pris une bonne baffe au niveau du revetement qui comme tout le monde le sait est du chrome et non du nikasil ( sauf le vrais G1 nikasil qui lui est quasi introuvable)
apres oui le cylindre d'origine fox prepare marche tres bien, mais il a des limites face a un gros kit comme tu dis
il faut pas mettre en avant ce que tu vois une fois dans ta jeune experience et prendre ca pour une verite vraie , si tu prends des gus sur le fofo avec des gros kit et qui font de la vrais prepa sur gros kit, ton cylindre fox tu le prend et tu vas pleurer maman car tu vas rien comprendre a ce qu'il t'arrive
Sur 50 mobylettes que tu verras dites preparees, 40 seront de prepa foireuse avec de mauvais reglages et j'en passe ce qui n'est pas dure a doubler avec un cylindre fox bien prepare ( voir meme le cylindre d'origine trois transferts) et ce bien regle, chose dont glenouille est capable
IDEM tu parles de pneu , oui c'est une chose mais lesquel au lieu d'ecrir ca, , va jusqu'au bout en lui disant ce qu'il doit mettre
les pneus c'est une chose et le confort c'est pas des manches de 20 minutes , as tu deja fait plus de 5 heures sur une mob non stop sauf pour faire le plein?
et ben crois moi que tu t'en souviens et le moIndre defaut, tu le payes tres cher a la longue , que ce soit un mauvais plis de la mousse de selle ou une arrete trop vive sur la selle un mauvais reglage du guidon une fourche trop molle des amortisseurs trop dur , des pneu trop gonfle ou sous gonflé bref plein de chose
pour le cylindre il sont tous bons , mais de preference ce sera le malossi pour la bonne et simple raison c'est qu'il est bi segment ou alors un fox prepare , il faut juste de tres bon reglage une bonne huile une bonne bougie un bon filtre a essence et un bon filtre a air
a 60 KM/H sur 24 h CA FAIT 1440 KM
A 70---------------------- 1680
A 80--------------------- 1920
A 85---------------------- 2040
A 90---------------------- 2160 le mono segment commence a prendre un claque, et oui c'est pas comme avoir fait 2000 bornes au quotidien, la moteur tourne a une vitesse assez eleve depuis un long moment
d'ou le fait d'avoir le bi segment
apres ce ne sera qu'une baisse de regime et une conso a la hausse
A 95----------------------2280
A 100---------------------2400
Je vais pas plus haut en km/H car je pense que tu seras bien en dessous, sur la moyenne generale