Kit 70cc malossi avec er1?

Auteur Sujet: Kit 70cc malossi avec er1?  (Lu 1206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot spx
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 16:44
Bonjour,je voudrais savoir si le kit 70cc malossi est trop puissant pour le pot doppler er1?
Car je redoute que le pot me bride un peu dans les haut-régimes à cause de la puissance du kit,sachant que je vais prendre un carburateur 19 barikit type PWK à boisseau plat avec une pipe de 28.
Merci!
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 16:54
Le doppler ER1 est adapté aux kits 70
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot spx
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 19:47
Oui mais le kit malossi 70cc est TRES puissant délivrant 10/11 chevaux si bien reglé tu penses que ca va marcher?
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 21:21
Sachant que les kits 70 NON PREPARES ont généralement des diagrammes pas très haut, en fait les kits de cette cylindrée favorisent le couple, mais si c'est la pointe que tu cherches en contrepartie il faudra que tu allonge la transmi ;)
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 21:31
Tout a fait exact val60200!
Et tkt pas moi j'ai le pot Doppler sur kit 70 Malossi, ba ça envoie sévère!
A 177° à l'échappement et 120 aux latéraux le pot doppler s'accorde merveilleusement bien. C'est assez élevé pour un gros diamètre stock mais ça reste pas très haut.
Le couple est dément mais ça suit aussi super dans les tours tkt pas.

Pour les 10/11 ch je sais pas trop si c'est autant, il est annoncé sur MXS à 7/8 ch à 7500 trs/min il me semble.
De toute manière ça dépend de la configue, mais ça marche très fort, en transmi assez longue ça dépote : l'accèl reste très bonne et la pointe envoie sévère p!! met une transmi longue! sm2! sm2!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot spx
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 23:52
D'accord :)
Et savez-vous comment s'appelle le petit correcteur qui corrige les faux kilomètre?
Car si je change de pignon pour un plus grand avec la couronne,le kilomètrage sera surement faussé

Et je vais peut-être prendre un variateur malossi vario-top et preparé mes carter ainssi que mon cylindre

Sur mxs il est dit <<<Avec la configuration moteur adaptée (pot "Racing" et carburateur de grand diamètre), cet ensemble cylindre piston Malossi 70cc aluminium (diam.45,5mm) Peugeot 103 AC peut vous permettre d'atteindre une puissance d’environ 10/11 chevaux à la roue arrière.>>>

Donc je vais avoir une puissance fenomenale
« Modifié: 15-03-2015 00:01:07 par larxene »
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2015 à 00:24
Après c'est sûr tu devras y monter un plus gros carbu, car il va avoir soif le moulin
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2015 à 07:36
Ton compteur n'est pas relié au pignon?? :o
Rien besoin de changer car les roues tournent toujours pareil, transmi longue ou pas, ça ne fausse pas le compteur.
Oui bien accompagné ça marche très bien. Variotop et carter prépa super p!!
Bonne bricole!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot spx
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2015 à 13:57
Encore un dernière question:faire un préparation du cylindre le fragilise,car on augmente les perfs mais le cylindre sera plus creux?
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2015 à 14:43
on fragilise pas un cylindre si c'est bien fait et qu'on roule de manière intélligente.

et 11cv stock, juste avec un pot carbu et ton cylindre a échappement ovale, AH AH AH

tu penseras a tes freins aussi
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot spx
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2015 à 15:11
Mes freins aussi,merci :)
(Je n'ai pas que ça je vais prendre aussi une pipe de 28 avec un variateur malossi variotop
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2015 à 15:59
ah, et bien, pourquoi pas,  ::)

mais une pipe de 28 avec un carbu de 19, autant mettre une 19 . . . car une pipe d'admission apporte pas vraiment de perfs tu comprends
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 22:15
oui avant que tu atteignes les 10 ch il y a du pain sur la planche , c'est pas parce que on empile des pieces dites puissantes que sa sort la puissance comme ca ,  tous les sites avec leur annonce de chevaux sont a la rue
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire