kit 75 zeta fonte peugeot 103 rcx

Auteur Sujet: kit 75 zeta fonte peugeot 103 rcx  (Lu 2368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 00:11
bonsoir à tous :)

J'ai un kit 75 zeta fonte que j'ai acheter il y a pas longtemps et je cherche des segment , je précise c'est un piston by segment .

le diamètre du cylindre et un 47mm (47,1 pour le jeu d'usure)  et le piston 46,8 , pour être précit , mais c'est donner pour le piston 47 quand on l’achète , il fais un peut moins pour le jeu de fonctionnement .

j'ai entendu dire que il falais des segment chromé , je cherche une culasse aussi qui pourrais s'adapter sur ce kit , quesque vous mes conseillais?

merci à vous :) et bonne route à tout les mobeurs   p!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 00:24
Petit up sil vous plais , j'ai besoin de ces informations :)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:36
Personne ?
 
http://www.scootfast.net/store/piston-parmakit-d47mm-derbi-euro-2-fonte.html

J'ai trouvé ce piston fonte diam 47 comme mon kit , segments fonte chromé , axe de 12 comme sur les 103 , vue que parmakit a racheter Zeta sa devrais aller , par contre ce qui me dérange c'est la taille du piston , ce n'est pas indiqué et je n'es rien trouvé , donc c'est possible ou pas? tout et bon mi a par ce doute de hauteur

merci si vous passer voir mon sujet :)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 12:25
Fait gaffe la tu vient de faire 3 double poste
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 12:36
non dorian il faut écrire 2 message en moins de 24 h pour avoir un double post chose que christophe n'a pas fait

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 21:11
oui desole je croyais que c etait 48 heure
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 19:43
Salut à tous :)

J'étais déjà au courant pour les double post donc c'est pour sa que j’espaçais en temps mes messages en fonction des réponses .
donc personne pour mon kit?
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 19:46
essaye de trouver les segments adapter dans le commerce pas forcement du zeta ( de toute façon sa existe plus ) cherche ver du polini ou autre .

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 19:49
Dans tout les cas, cylindre fonte = segments chrome et vis versa ;)

Pour ton piston, regarde la photo, la taille est inscrite précisément : 47.00 p!!

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2013 à 13:14
salut, une culasse polini pour kit alu 70cc ça n'irait pas ? l'écart est si grand que ça ? car en mob j'ai jamais vu plus de 70cc (je suis belge et je dois avouer que peu de gens roule encore en mob à l'haure actuelle, il passent plus de temps à se les volés qu'autre chose)

pour les segments pas obligatoire de prendre ceux "expret" (soi-disant) pour Fonte, j'ai eu qu'un seul cylindre en fonte jusqu'a présent et j'ai remarquer que c'est fameux segments Chromé comme vous dites, s'usent plus vite que les segments prévu pour l'alu

alors j'ai mis ceux pour alu avec le kit fonte et durée de vie accrue :) je dirait pas 20% quand même mais au moins 15%

je remplacai plus ou moins une fois et demi en moins mes segment (je le fait tout les 5000km moi )
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2013 à 14:37
il me semble que chez rrd ils parlent de la possibilite de montage de piston derbi sur les kit big bore zeta et parmakit  ;)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2013 à 00:04
Salut :)

en faite je pence que je vais trouver des segment chrome pour mon piston actuel , et une culasse comme sa pas de souci , car le piston j'ai reçu les cotes et sa ne correspond pas en hauteur et le centrage de l'axe .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire